Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Bon j’imagine que vous avez reçu le même mail que moi: Franchement, je suis très étonné, pour plusieurs raisons: d'abord, et sans revenir sur les fondements controversés de ce système, c'est très instable et fluctuant, et ensuite c'est connu pour être une super lessiveuse à argent sale... donc je ne suis pas certain que le signal envoyé par la marque soit top, et je ne crois pas non plus que ça va attirer une clientèle très recommandable... 🤨 Et après, on nous fait chier pour les paiements de plus de 1.000€ en espèces... 😒 6 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Je te rejoins, c'est assez étonnant. Après nous réagissons en Français, d'autres pays n'ont pas les mêmes contraintes financières. Une chose est sure, s'ils en sont là c'est que le marché est tendu car le fond de ce message reste controversé. La Camorra aurait-elle pris des parts chez Féfé???? 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 reçu aussi et même surpris de cette reconversion ,ça risque de générer une niche pour la manne 😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : connu pour être une super lessiveuse à argent sale L'argent n'a pas d'odeur, c'est vieux comme l'Empire romain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Il est fort probable que Ferrari passe par un intermédiaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Ah bah c'est pas juste par email, c'est sur tous les réseaux sociaux. J'ai vu çà toute à l'heure et même remarque qu'au dessus. Quant on sait la volatilité de ce type de "monnaies" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Par exemple, un Bitcoin était à 108.000 dollars mercredi dernier à midi, mais 92.000 dollars aujourd'hui à 13h30, mais déjà à 97.500 dollars à l'instant....🙄 Chaud pour payer son auto au bon prix ! Sinon, autre crypto, mais beaucoup subissent de grosses fluctuations quotidiennes. Cool pour trader, moins cool pour payer !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 On peut payer en microbes? Actuellement j’en ai des tonnes 🤭😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Bon j’imagine que vous avez reçu le même mail que moi: Franchement, je suis très étonné, pour plusieurs raisons: d'abord, et sans revenir sur les fondements controversés de ce système, c'est très instable et fluctuant, et ensuite c'est connu pour être une super lessiveuse à argent sale... donc je ne suis pas certain que le signal envoyé par la marque soit top, et je ne crois pas non plus que ça va attirer une clientèle très recommandable... 🤨 Et après, on nous fait chier pour les paiements de plus de 1.000€ en espèces... 😒 Je te rejoins @laurent34 je te mettrais 34 like si je le pouvais 😄 … mais les like n’est-ce pas déjà de la cryptomonnaie ? 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Bizarre. Je ne l'ai pas reçu alors que je suis abonné et inscrit et que je reçois les autres infos. De plus, ce texte est mal tapé avec des espaces dans les mots. Baclé ou spam? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 3 minutes, Auguste a dit : Bizarre. Je ne l'ai pas reçu alors que je suis abonné et inscrit et que je reçois les autres infos. De plus, ce texte est mal tapé avec des espaces dans les mots. Baclé ou spam? Reçu également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 @Laurent 34 étonné aussi que je suis, question de génération en partie. Par contre, il s’agit pas vraiment d’une nouveauté mais plutôt d’un rappel, cette polémique existe déjà depuis plus d’une année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 21 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Laurent 34 étonné aussi que je suis, question de génération en partie. Par contre, il s’agit pas vraiment d’une nouveauté mais plutôt d’un rappel, cette polémique existe déjà depuis plus d’une année. @Stradale56 (kani56) ah ok je ne savais pas Franck. J'ai découvert quand j'ai reçu le mail, mais je n'avais aucune idée qu'une marque comme Ferrari puisse accepter ce type de paiement 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Je te rejoins, c'est assez étonnant. Après nous réagissons en Français, d'autres pays n'ont pas les mêmes contraintes financières. Une chose est sure, s'ils en sont là c'est que le marché est tendu car le fond de ce message reste controversé. La Camorra aurait-elle pris des parts chez Féfé???? 😅😂 Nouvelle série spéciale en vue, la F80 Cosa Nostra 😅 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : On peut payer en microbes? Actuellement j’en ai des tonnes 🤭😂😂 Toi l'avantage, c'est que tu peux payer direct en Bitcoin-coin 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : Je te rejoins @laurent34 je te mettrais 34 like si je le pouvais 😄 … mais les like n’est-ce pas déjà de la cryptomonnaie ? 🤣🤣🤣 Ah ça je sais pas, c'est tout un débat pour les like, on va rappeler max34 si tu veux 😅 Après réflexion, ce qui est étonnant, c'est que le Bitcoin est par définition une monnaie ou en tout cas une valeur d'échange internationale. Comment se fait-il que leur message précise bien que ça ne concerne que les concessions européennes ? 🤔 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Mercedes Perpignan les prend depuis plus d un an .. ;) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 7 minutes, Jean66 a dit : Mercedes Perpignan les prend depuis plus d un an .. 😉 Oui Jean, le pro chez qui j'avais acheté ma F-Type les acceptait aussi 😉 Ce qui m'a vraiment surpris là, c'est que la marque communique de façon officielle dessus... et puis pour Mercedes, heureusement qu'ils prennent les cryptos: quand tu vends des C63 AMG, tu t'adresses directement à ta clientèle cible 😬😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : @Stradale56 (kani56) ah ok je ne savais pas Franck. J'ai découvert quand j'ai reçu le mail, mais je n'avais aucune idée qu'une marque comme Ferrari puisse accepter ce type de paiement 🤔 Oups je voulais écrire « possibilité » et non pas « polémique » … le téléphone…🤦♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2024 Message reçu sur appli myferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2024 Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Oups je voulais écrire « possibilité » et non pas « polémique » … le téléphone…🤦♂️ Oui mais du coup, "polémique" ça marche aussi dans ta phrase... vu le contexte 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Remarquez que Ferrari n'accepte pas de se faire payer en obligations de l'état Français, on se demande pourquoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 (modifié) Bizarrement c'est toujours pendant les cycles haussiers qu'on en entend parler. Crypto par ci, crypto par là...dès que ça baisse, il n'y a plus personne qui en parle ou qui accepte les paiements 😆 "il est désormais plus facile que jamais de se connecter avec l'univers Ferrai..." Ils faut traduire par, "il est désormais plus facile que jamais de ne pas déclarer au FISC une plu value sur une cryptomonnaie et de l'utiliser pour s'acheter un véhicule." Modifié le 23 décembre 2024 par Fifou430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites