Amel37 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, petite présentation suite à mon inscription. j’ai acheté ma première Ferrari en 2019 ( Testarossa ) , mes préférées sont les anciennes ( années 70/80) . Accessoirement, et contrairement à beaucoup de membres à priori , je suis très Porsche . J’en ai possédé une dizaine dont certaines que je regrette d’avoir vendue 😰. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista N'hésite à mettre des photos de tes belles, on adore cela... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue à toi ! De nombreux Ferrarista possèdent également quelques Porsche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue ici! Effectivement pas mal de porschistes ici 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue sur le forum. Qu’as tu en ce moment dans ton garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Salut et bienvenue ici 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 bienvenue a toi @Amel37 tu peux nous mettre des photos de tes autos ,même des Porsche on adore ça sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonsoir et bienvenue. Ici on est pas sectaire, nous sommes nombreux à avoir des Porsche, perso une 964 Cab et 965 😉 On veut bien des photos de ton garage 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue, Top une testa, t'inquiète, c'est une véritable Porscherie ici 😁, particulièrement en cette fin d'année 😅 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites