lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour, Je suis un grand passionné de la marque, j'ai acquis une Mondial 8 QV de 1985 cette année pour mes 50ans avec seulement 39000km. Son état est impeccable et j'aimerai en connaître d'avantage sur elle pour lui fournir un entretien sans rien oublier. Cette passion pour le cheval cabré date de mon enfance avec aujourd'hui une collection de modèles réduits dépassant les 2000 pièces. J'espère au travers du site trouver les bon conseils pour ce grand plaisir. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue sur le forum. Je ne pourrai pas t’aider concernant la maintenance de ta Mondial car je suis une bille en mécanique mais je suis certain que tu trouveras des conseils avisés de la part d’autres membres du forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue, tu trouveras ton bonheur ici, il y a pas mal d'aficionados du modèle, et du fabuleux moteur QV 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Salut et bienvenue. Félicitations pour ton entrée dans le monde du cheval cabré … Sacrée collection, tu es de quelle régions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue à toi et à ta belle mondial 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 bienvenue a toi @lolo288gto et a ta Mondial ,tu peux nous mettre des photos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour à tous, Merci pour votre accueil, je suis du 31 et voici quelques photos de la mondial avec déjà beaucoup de travaux effectués. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Très belle , la peinture à l’air neuve! Profites en bien à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour et bienvenue ici 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites