Guilhem74 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Bonjour à tous, Cela fait quelques année maintenant que je souhaite rejoindre la Famille Ferrari, l'occasion en 2021 de reprendre la 911 SC de mon oncle a un peu retardé les choses. J'ai découvert la Collection en redémarrant la 2CV de ma grand mère qui avait 2600km, Et j'ai découvert la Mécanique avec ma triumph GT6 Mk2 que j'ai acheté par la suite. J'ai ensuite fais des restauration Complète d'une R5 alpine Turbo et d'une 911 SC J'adore la mécanique, particulièrement les boite de vitesse, moins la carrosserie, mais quand il faut il faut ! Je penche aujourd'hui pour une 308 Gt4, son Design a part me plait enormement, et les 4 places aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 3 minutes, Guilhem74 a dit : Bonjour à tous, Cela fait quelques année maintenant que je souhaite rejoindre la Famille Ferrari, l'occasion en 2021 de reprendre la 911 SC de mon oncle a un peu retardé les choses. J'ai découvert la Collection en redémarrant la 2CV de ma grand mère qui avait 2600km, Et j'ai découvert la Mécanique avec ma triumph GT6 Mk2 que j'ai acheté par la suite. J'ai ensuite fais des restauration Complète d'une R5 alpine Turbo et d'une 911 SC J'adore la mécanique, particulièrement les boite de vitesse, moins la carrosserie, mais quand il faut il faut ! Je penche aujourd'hui pour une 308 Gt4, son Design a part me plait enormement, et les 4 places aussi ! Salut et bienvenue, très belle auto que la 308 Gt4 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilhem74 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilhem74 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 17 minutes, Guilhem74 a dit : Une bien belle brochette...bienvenue..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Salut et bienvenu ici, tu auras les meilleurs conseils possible auprès des experts de la 308 GT4 ici. Bonne recherche 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Bienvenu. Une valeur montante, cette 308 GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 il y a 52 minutes, Guilhem74 a dit : belle collection d'anciennes bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 bienvenue a toi @Guilhem74 et a ta belle petite collection 😉 bonne recherche pour ta future 308 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Bienvenue, ça va être sympa une GT4 en plus de tes autres belles ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Bienvenue sur le forum et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Il y a 5 heures, Guilhem74 a dit : De belles couleurs, bravo pour ces belles autos 😍🥰🤗 Bonnes recherches pour ta future féfé 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Bienvenue ! Cela me rappelle la photo de ma 911, prise le jour de son achat, peut-être près de chez toi. Cétait à Alex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles autos Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Il y a 10 heures, Guilhem74 a dit : Sympa la petite photo de famille ! La 911 SC est très jolie également 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 belles autos et différentes, c'est top Tu as l'air de faire du sacré boulot dessus. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites