Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Il y a 17 heures, Mika 348 a dit : Merci mais ils viennent de rentrer une bleu intérieur créma Daytona de 2004 et jantes boulonnées + historique complet et nickel sur laquelle j’étais avec carjaguer . Ça c’est pas fait. À mon avis ils vont la remettre à vendre avec 10.000€ de plus que ce que j’avais eu en prix de carjaguer. aujourd’hui j’ai moins de 80k€ pour une auto. chez Ferrari, en v12, hormis une 456 ça se trouve pas. J'ai vu cette bleu en cours de préparation jeudi elle est magnifique 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 La Vanquish I a pour elle une sonorité envoûtante dès les plus bas régimes, une face avant spectaculaire, une présence incroyable mais comme cheki je lui trouve un arrière un peu pataud, un déhanchement manquant d’élégance et aussi une console centrale beaucoup trop proéminente. Les S à partir de 2005 ont une console centrale plus moderne et plus jolie si elles ont l’option cuir qui l’intègre mieux que la version de base en aluminium. Elles ont aussi une jolie lame carbone sous le pare-choc avant qui donne un aspect plus sportif, et de meilleurs freins. Beaucoup de Vanquish non S ont d’ailleurs été upgradées. Un ami en possède une et l‘a emmenée jusque dans les Pyrénées avec beaucoup de plaisir. Comme déjà mentionné les entretiens prohibitifs dans le réseau, bien plus que chez Ferrari, et la grande difficulté de les revendre, j’en suis témoin! Dommage car à mon avis elles en offrent beaucoup pour leur prix. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : la grande difficulté de les revendre, j’en suis témoin! Tu n'as pas réussi à faire partir la tienne Romain ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Tu n'as pas réussi à faire partir la tienne Romain ?? Il y a eu 2-3 touches mais rien de concret, même après avoir beaucoup baissé son prix… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 il y a 15 minutes, Romano456 a dit : Il y a eu 2-3 touches mais rien de concret, même après avoir beaucoup baissé son prix… Ok, ça me confirme que le marché en ce moment ne va pas bien... il ne suffit pas d'avoir la bonne auto au bon prix, il y a un vrai ralentissement depuis quelques mois 😟 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 il y a 55 minutes, Romano456 a dit : Il y a eu 2-3 touches mais rien de concret, même après avoir beaucoup baissé son prix… Salut Romain. j’ai in copain qui cherche une V8 vantage. Celui qui avait la Bentley lors de notre sortie. Il est en train de la vendre. Je sais que l’import Suisse induit 30% de taxe (20% tva + 10% de frais de douanes) mais je sais aussi que la tienne est superbe. tu peux le dire (en Mp si tu préfères) combien tu la vend? J’étais à 75k€ la dernière fois dont on en a parlé. je le vois ce soir, je lui en parlerai . a bientôt Michaël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites