Pantaloons 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bonjour je m'appel Rafael ,j'ai 35 ans et je suis en Auvergne ( puy de dome ) Un reve devenu réalité avec l'acquisition de la ferrari une f355 spider f1. J'ai eu la chance de croiser une personne fort sympathique de ferrarista qui étais dans le coin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue, magnifique région pour apprécier une 355 spider qui plus est. Des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 bienvenue a toi @Pantaloons tu peux nous mettre des photos de ta 355 ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Une F355 dans ta région, mieux y’a pas, tu vas régaler👍👌 Par contre régale nous de photos de ta belle 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue ! top la 355 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue, au top la 355 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 il y a 14 minutes, Jean66 a dit : Bienvenue ! top la 355 Ah mince, j'ai copié sur toi Jean, désolé 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue! sacré arrière que cette 355! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue sur le forum, une F355 c’est une superbe voiture 😍. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenue Jolie coin l auvergne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Bienvenu ici avec ta belle 355 En mai prochain ce sera la troisième fois que j’organise un road trip dans ta belle région. Les 2 premières sous la neige ( à chaque fois en mai ) mais je ne désespère pas de voir un jour le Puy Mary dans des conditions acceptables 😂 En tout cas les routes du coin sont magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites