Pasender 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 (modifié) Bonjour a tous, Je suis nouveau ici mais je ne suis pas arrivé les mains vides, je débarque avec une 599GTB grise fraichement acquise. J'ai un long historique de sportives, Clio Williams, BMW M3, Corvette C6, Porsche 911, Nissan GTR, mais la c'est mon 1er V12 😍 Basé dans le pays basque comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. Au plaisir de rencontrer une partie du club lors de la rencontre de Septembre ... Modifié le 6 mars 2025 par Pasender 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Très belle config, très originale 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Superbe, bienvenue ici... Corvette C6 ça me parle 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Bienvenue sur le forum, ta 599 est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 bienvenue a toi @Pasender et a ta très belle 599 ,au plaisir de te rencontrer au meeting en Septembre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Félicitations, profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Et un v12 de plus … bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Félicitations & bienvenue sur Ferrarista La configuration est superbe et ce V12 est une très belle entrée en matière chez Ferrari! Il commence a y avoir une jolie collection de 599 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Félicitations ! Superbe.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue à toi et ta jolie 599. J ai aussi eu une Nissan GT-R.... Voiture fantastique 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue !, belle auto, et beau début dans la marque 🤩 combo sympa 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe 599 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 Belle configuration, et voisin suis sur le 64 également en 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasender 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Bonjour a tous, L'heure du premier entretien est venue ... Via internet j'ai identifié 3 adresses pour l'entretien des Fefe sur la cote basque: - La concession officielle de Biarritz - Scuderia Racing a Hossegor - Scuderia Classic 64 , mais a priori ca a fermé et les forces vives sont maintenant a la concession officielle. Vous me conseillez quoi comme adresse efficace et dans un budget raisonnable ? Peut être une autre adresse que je ne connais pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites