ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 (modifié) Bonjour à tous quelques photos de mon nouveau joujou 😍😍 Modifié le 15 mars 2025 par ToniBleu TDF 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Félicitations, configuration inhabituelle et plutôt agréable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Félicitations à nouveau Toni ! 🙂 Au plaisir de l’admirer en vrai prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Magnifique le siège carbone 🇮🇹 ! La ceinture rouge, superbe également... Mes félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Bravo Toni Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Bravo magnifique 🤩 felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Superbe!!! Tu va te régaler 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Magnifique, et l’absence d’écusson lui va très bien! Félicitations et bien du plaisir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Combo pas commun mais qui fait son effet ! Tes sièges sont à tomber 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Bienvenue dans la team 296 😀 Cette auto est extraordinaire, y'a pas grand chose qui la tient, même sur circuit, c'est un missile. et quand tu veux être discret : un petit coup d’électrique 😴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Salut , Elle est juste sublime ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, BaaagF a dit : Bienvenue dans la team 296 😀 Cette auto est extraordinaire, y'a pas grand chose qui la tient, même sur circuit, c'est un missile. et quand tu veux être discret : un petit coup d’électrique 😴 Je ne connaissais pas cet essai Merci Modifié le 16 mars 2025 par ToniBleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations @ToniBleu TDF elle est superbe 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations @ToniBleu TDF pour cette 296 ! les sièges avec la bande italienne dans ce sens lui va très bien 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 @ToniBleu TDF d’autres photos de l’intérieur… vraiment superbe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y a 19 heures, ToniBleu TDF a dit : Bonjour à tous quelques photos de mon nouveau joujou 😍😍 Bravo quelle config, j'adore les bandes et celles des sièges . Un régal !! La config est la tienne ou tu la trouver ? Ou l'as tu acheter au final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 il y a 47 minutes, Cyrilca a dit : Bravo quelle config, j'adore les bandes et celles des sièges . Un régal !! La config est la tienne ou tu la trouver ? Ou l'as tu acheter au final ? C’est un VO très récent de SF grand Est. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations pour cette très belle 296 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : @ToniBleu TDF d’autres photos de l’intérieur… vraiment superbe. Je dois en faire d'autres, je les enverrai la semaine prochaine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations elle est superbe 😍. A bientôt sur les routes du Sud de la France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Magnifique! Décidément, tu es abonné aux bandes tricolores!! 🇮🇹👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Belle config ! C'est vraiment un avion cette 296 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations @ToniBleu TDF pour cette superbe acquisition ! Magnifique ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Félicitations ! Superbe ! 👍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites