toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Bravo, bon choix cette Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2025 Avec un peu de retard, félicitations pour cette belle 360 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2025 Le 23/07/2025 à 10:01, Laurent 34 a dit : Félicitations, tu l'as achetée chez V8 Motors non ? Il me semble reconnaitre l'endroit... @Laurent 34 désolé je n'avais pas vu ta question sur mon téléphone. Oui c'est Karim de V8 motors dans les Vosges qui me l'a trouvé. Nous avons un excellent contact et j'ai déjà pris plusieurs véhicules chez lui. Une très bonne adresse et un grand passionné comme nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2025 Il y a 5 heures, Math57 a dit : @Laurent 34 désolé je n'avais pas vu ta question sur mon téléphone. Oui c'est Karim de V8 motors dans les Vosges qui me l'a trouvé. Nous avons un excellent contact et j'ai déjà pris plusieurs véhicules chez lui. Une très bonne adresse et un grand passionné comme nous Aucun souci 😉 Oui j'avais acheté ma M4 chez lui, très bon contact également, il avait été très pro en effet 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha92 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Félicitations @Math57, elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Il y a 5 heures, Micha92 a dit : Félicitations @Math57, elle est superbe ! Merci, j’ai même pas fait d’autres photos encore. J’en ferai au prochain rayon de soleil et je vous partagerai ça 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2025 (modifié) Voilà, j'ai enfin pris le temps de m'arrêter pour faire quelques photos automnales. Je suis toujours autant fan de cette voiture, de sa sonorité et de sa précision dans la direction 🙂 Ensuite elle a rejoint ses copines Modifié le 13 octobre 2025 par Math57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2025 tres belles ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2025 Très belles photos, 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2025 Bel exemplaire. Extérieurement c'est la copie conforme de celle qui sera mienne dans quelques jours. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2025 Merci 🙂 Il y a 3 heures, RGS44 a dit : Bel exemplaire. Extérieurement c'est la copie conforme de celle qui sera mienne dans quelques jours. Félicitations. Je te confirme, celle que tu as pris était dans ma shortlist. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à sa volant. Intérieurement il me semble que ce sont également les mêmes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites