Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bonjour à tous ,merci pour votre acceptation . Je viens de réserver une 348 TB de 1992 et suis très heureux de pouvoir parcourir vos écrits afin de m'instruire sur le monde des Ferrari. A réception de la voiture je publierai plus de photos. A très bientôt Ps les roues d'origine seront livrées avec l'auto 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Salut et bienvenue avec ta belle rouge 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue chez nous avec ta belle 348 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue a toi @Emile Calmels et a ta belle 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 348 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Merci 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Hello et bienvenue ! Elle ne viendrait pas de Haute Savoie, cette belle 348? 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bonjour & Bienvenue @Emile Calmels avec ta belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Je vous remercie pour vos message de bienvenue. Pour ceux qui me demande la provenance de la 348, elle vient du sud des Alpes . Bonne journée à vous . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Félicitations @Emile Calmels pour cette belle Ferrari 348 TB et merci pour ta présentation ! 👍 Quand est prévu la livraison ? Au plaisir de voir les photos et de lire ton retour d'expérience après tes premiers tours de roues. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bonjour Franck,elle me sera livrée fin Juin début Juillet. Le vendeur doit réparer les vitres électriques,et cela me laisse le temps de clore le budget . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bienvenu, belle auto, ça ne lui va pas si mal les jantes de modena 🙂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bienvenue voiture très sympa la 348 👍🏻 je trouve pour ma part que que les jantes lui vont bien 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 N’aurait elle pas été un peu rabaissée et pourvue d’elargisseurs de voies ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Merci ,je vais me renseigner et vous direz 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bonjour et bienvenue. Très jolie cette 348. Felicitations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Bonjour et bienvenue...une bien belle région que la tienne....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Merci ,la région est très agréable pour le roulage.En Ferrari ce sera magnifique 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Le 17/05/2025 à 14:24, Emile Calmels a dit : Merci ,je vais me renseigner et vous direz 😊 Non elle n'est rabaissée.😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 Bienvenue tres jolies photos . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 Bienvenue, l'attente va être longue, mais pour moi ce serait jantes d'origine et remise en configuration d'origine du schéma de peinture...bas de caisse noir. Mais c'est TA voiture, félicitations encore et prends du plaisir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 bienvenue à vous 2 ...belle auto 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites