Aller au contenu
0
sagapao

À vendre 488 GTB

Messages recommandés

sagapao

Bonjour à tous , 

Je vends ma Ferrari 488 GTB – 2016 

 

34 300 km – Entretien exclusif Ferrari –

 

Design & Élégance

Teinte extérieure : Rosso Corsa 322

Jantes standard Grigio Corsa

Surpiqûres intérieures Rouge Rosso 0504

Appuie-têtes brodés du Cavallino (Rosso 0504)

Écussons Scuderia Ferrari sur les ailes

Seuils de porte Sport

 

Performance & Sensations

Moteur V8 biturbo – 670 ch

Échappement Sport

Finition exclusive : “High Emotion, Low Emission”

Volant en fibre de carbone avec LEDs

Compte-tours Jaune

 

Technologie & Confort

Sièges électriques

Caméra de recul

Capteurs de stationnement avant et arrière

Rétroviseurs électrochromes (intérieurs et extérieurs)

Véhicule non fumeur

Entretien suivi exclusivement chez Ferrari

 

Mise en vente à 219800€ 

 

Membre actif du forum je reste à votre disposition.

 

Olivier 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 6 minutes, sagapao a dit :

 

Bonjour à tous , 

Je vends ma Ferrari 488 GTB – 2016 

 

34 300 km – Entretien exclusif Ferrari –

 

Design & Élégance

Teinte extérieure : Grigio Corsa Mat

Jantes standard Grigio Corsa

Surpiqûres intérieures Rouge Rosso 0504

Appuie-têtes brodés du Cavallino (Rosso 0504)

Écussons Scuderia Ferrari sur les ailes

Seuils de porte Sport

 

Performance & Sensations

Moteur V8 biturbo – 670 ch

Échappement Sport

Finition exclusive : “High Emotion, Low Emission”

Volant en fibre de carbone avec LEDs

Compte-tours Jaune

 

Technologie & Confort

Sièges électriques

Caméra de recul

Capteurs de stationnement avant et arrière

Rétroviseurs électrochromes (intérieurs et extérieurs)

Véhicule non fumeur

Entretien suivi exclusivement chez Ferrari

 

Mise en vente à 219800€ 

 

Membre actif du forum je reste à votre disposition.

 

Olivier 

C est kouaaa la prochaine ? ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit :

C est kouaaa la prochaine ? ????

La même en spider 🤩

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Bonne vente Olivier, tu pars sur quoi ? 😉

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
à l’instant, sagapao a dit :

La même en spider 🤩

J'ai ma réponse 😁


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

il n'y aurait pas un problème dans ta description @sagapao? tu a écris que la couleur extérieure étais Grigio Corsa Mat ,mais elle est rouge ta 488 

  • Like 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@sagapao : bonne vente de ta belle Ferrari 488 GTB !

J'ai modifié le nom de la couleur extérieure dans ton annonce.

  • Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@sagapao : comme tu es un adhérent de Ferrarista.club, ton annonce de vente va passer sur les groupes des réseaux sociaux de Ferrarista (Facebook et Instagram) afin de lui offrir plus de visibilité auprès de la communauté.

  • Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le 06/06/2025 à 16:51, sagapao a dit :

IMG_7290.thumb.jpeg.b4df0e368731375eb4344a58fc4dca94.jpegIMG_7294.thumb.jpeg.ea86b6cf52dda22753d42f1539507e0f.jpegIMG_7288.thumb.jpeg.e4a5cdf61cb98cd0e87c90405f3de3e8.jpegIMG_7307.thumb.jpeg.377ac40f03c693613d5bcdf2706ddffc.jpegIMG_7320.thumb.jpeg.993f1863978f0948df47d69a3d924ae3.jpeg

Superbe ! Si j'avais un tel budget 😉 bonne vente 

  • Like 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
Il y a 9 heures, Franck a dit :

@sagapao : comme tu es un adhérent de Ferrarista.club, ton annonce de vente va passer sur les groupes des réseaux sociaux de Ferrarista (Facebook et Instagram) afin de lui offrir plus de visibilité auprès de la communauté.

Merci 🙏 

Je viens de la voir sur les réseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 06/06/2025 à 16:40, sagapao a dit :

Finition exclusive : “High Emotion, Low Emission”

Superbe ! bonne vente !

Sinon, qu'est-ce que ces Low émission ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

Superbe ! bonne vente !

Sinon, qu'est-ce que ces Low émission ?

Pour être sincère , c est mentionné sur les caractéristiques techniques 

Bête et discipliné, surtout bête , j ai note cela 

😎😇😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torch Red
Le 12/06/2025 à 14:39, sagapao a dit :

Pour être sincère , c est mentionné sur les caractéristiques techniques 

Bête et discipliné, surtout bête , j ai note cela 

😎😇😉

Bonsoir, @sagapao et @Jean66…😉

Vous dévireriez tous les deux avoir honte de ne pas savoir ce qu’est le « High Emotion, Low Emission, preuve que vous n’avez jamais lu la notice d’utilisation de vos belles, bon après pour Jean66 propriétaire d’une belle 308 GTB QV le système n’existait pas à l’époque, tu t’en sors bien…

Pour Toi @sagapao, et pour ton information, Le « High Emotion, Low Emission » ce traduit en «  Beaucoup d’émotion et peu d’émissions ».

Ne t’inquiète pas, 93% des utilisateurs de leurs voitures ne lises jamais le manuel…🙃

En réalité ce n’est pas une finition mais c’est un système électronique appelé HELE créé en multimarques et  intégré sur beaucoup de voitures prémium d’aujourd’hui…

Le système HELE a été validé en 2010 bien que créé 3 ans auparavant, et c’est en fait  la gestion des calculateurs électronique de la voiture en optimisation, émission de Co2 réduite, le contrôle du pourcentage de la pédale d’accélération qui via les calculateurs va gérer l’optimalisation de ta conduite, si tu es en mode conduite cool, les rapports de boites vont passer rapidement jusqu’à te retrouver en 6, 7 voir 8ème rapport à seulement 60Km/h, mais si pas contre tu aies en mode  énervé, chaque  rapport de boite va passer haut dans les tours automatiquement.

Le  système HELE a intégré également le Start and Stop, la coupure de 4 cylindres sur 8 cylindres et contrôlant la pression exercé sur la pédale d’accélération en pourcentage afin de donner les informations aux calculateurs électronique.

Bon je m’arrête la car le Canard va encore me dire que je suis trop long…😁

Bonne vente à toi..

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Jolie réponse , et je pense tout de même faire partie d un grand nombre de membres qui aurons appris cela à ta lecture …

Et merci pour la vente .

 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Jolie réponse , et je pense tout de même faire partie d un grand nombre de membres qui aurons appris cela à ta lecture …

Et merci pour la vente .

 

😉

0f286a36-9481-46fb-ba4a-cf9ab175cbde.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torch Red
Le 14/06/2025 à 09:26, sagapao a dit :

Jolie réponse , et je pense tout de même faire partie d un grand nombre de membres qui aurons appris cela à ta lecture …

Et merci pour la vente .

 

😉

Pas de soucis, c'était avec plaisir et encore bonne vente de ta bellle...😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao
Il y a 12 heures, Torch Red a dit :

Pas de soucis, c'était avec plaisir et encore bonne vente de ta bellle...😉

merci !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.