Givan 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Bonjour à tous, Amateur de belles mécaniques , pour mes 60 ans je comptes me faire plaisir avec une 308. Dans le but j imagine du forum, je compte récolter un maximum d’infos afin d éviter les pièges lors de mon achat et de rencontrer des propriétaires afin de parler de cette belle machine. je suis Belge , à la frontière Française, je roule en light pour l instant En attendant d’être sur les routes avec ma belle, je vous souhaite une agréable semaine gil 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Il y a 3 heures, Givan a dit : Bonjour à tous, Amateur de belles mécaniques , pour mes 60 ans je comptes me faire plaisir avec une 308. Dans le but j imagine du forum, je compte récolter un maximum d’infos afin d éviter les pièges lors de mon achat et de rencontrer des propriétaires afin de parler de cette belle machine. je suis Belge , à la frontière Française, je roule en light pour l instant En attendant d’être sur les routes avec ma belle, je vous souhaite une agréable semaine gil Bienvenue @Givan Au plaisir de te rencontrer peut être un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Bienvenue @Givan ! A quand le cap des 60 ? La 308 est magnifique 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Bienvenue sur le forum, très bon choix la 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 Bienvenue ici, je viens de passer le cap des 60 😅 Bonnes recherches pour ton cadeau d'anni 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Très bonne décision, bienvenue ici ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Bienvenue parmi nous @Givan et bonne recherche pour ta future 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Givan 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Voilà c’est fait ,voici ma première Ferrari 308 gtsi 1980 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 il y a une heure, Givan a dit : Voilà c’est fait ,voici ma première Ferrari 308 gtsi 1980 Felicitations Magnum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Il y a 8 heures, Givan a dit : Voilà c’est fait ,voici ma première Ferrari 308 gtsi 1980 Ça brille! bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 félicitations @Givan très belle 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Félicitations @Givan et bienvenue dans la famille 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Bravo et bienvenue, une 308 de plus ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Félicitation elle semble nickelle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Félicitations et bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Félicitations pour cette belle 308 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2025 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Givan 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2025 Merci pour vos éloges 👍 je suis à la recherche du manuel d atelier de la 308gtsi en PDF , quelqu’un aurais t’il ça ? Ou un lien vers ça? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2025 Bienvenue à toi et à ta belle rouge 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2025 Bonjour La 308 est la meilleure de toutes les Ferrari 😁😁😁. Bon, j'avoue ne pas être impartial par ces propos car j'en possède une. Une bonne copine bien sympa pour la ballade. Bel achat ! Profite bien de ta belle. Dejideji 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2025 Il y a 19 heures, dejideji a dit : Bonjour La 308 est la meilleure de toutes les Ferrari 😁😁😁. Bon, j'avoue ne pas être impartial par ces propos car j'en possède une. Une bonne copine bien sympa pour la ballade. Bel achat ! Profite bien de ta belle. Dejideji Je valide 🤩😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites