Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2025 Bienvenue, bonne recherche, 400 K en GT3, heureux homme ! 👏 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebNantes 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 (modifié) Et voilà, j'ai récupéré ma 458 depuis 10 jours et ce modèle est vraiment génial dans tous les domaines ! Ambiance, boîte, châssis, et bruit de l'atmo 🤪 J'ai longuement hésité entre une très belle noire sur Toulouse connue sur le forum et celle ci rouge scuderia elle aussi connue ici... c'est ma 1ere, elle devait être rouge !😁 Elle présente tous mes critères (sièges baquets = carbone, volet leds + carbone, tunnel central carbone) mais aussi des bonus qui n'étaient pas essentiels pour moi mais que je trouve tops maintenant que je l'ai sous les yeux: ailettes avant = carbone, diffuseur arrière = carbone, bas de caisses latéraux carbones, tous les entourages de ventilation et habillage horizontal du tdb en carbone, contre portières carbones 😆 bref, config qui me va ! Modifié le 29 août 2025 par SebNantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 C’est vrai la première doit être rouge 👍👍 Bien belle en tout cas 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 Superbe, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 Magnifique ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : C’est vrai la première doit être rouge 👍👍 Bien belle en tout cas 😎 Suis pas d accord trop de rouge tue le rouge 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2025 Il y a 10 heures, SebNantes a dit : Et voilà, j'ai récupéré ma 458 depuis 10 jours et ce modèle est vraiment génial dans tous les domaines ! Ambiance, boîte, châssis, et bruit de l'atmo 🤪 J'ai longuement hésité entre une très belle noire sur Toulouse connue sur le forum et celle ci rouge scuderia elle aussi connue ici... c'est ma 1ere, elle devait être rouge !😁 Elle présente tous mes critères (sièges baquets = carbone, volet leds + carbone, tunnel central carbone) mais aussi des bonus qui n'étaient pas essentiels pour moi mais que je trouve tops maintenant que je l'ai sous les yeux: ailettes avant = carbone, diffuseur arrière = carbone, bas de caisses latéraux carbones, tous les entourages de ventilation et habillage horizontal du tdb en carbone, contre portières carbones 😆 bref, config qui me va ! Très belle config quelque photos intérieur serait bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2025 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2025 magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2025 Bravo, superbe!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebNantes 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Et voilà l'intérieur 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Salut Elle est splendide 😍 Je te souhaite plein de bonheurs avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Félicitations cher voisin! Elle est magnifique. Elle est bien carbonée. 😊 Tu l’as trouvée où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 il y a 24 minutes, Mike051 a dit : Félicitations cher voisin! Elle est magnifique. Elle est bien carbonée. 😊 Tu l’as trouvée où? Curieuse 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Felicitations @SebNantes pour ta magnifique Ferrari 458 Italia Rosso Scuderia ! 👍 Alors qu'elles ont été tes premières impressions à son volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Curieuse 😅😁 Toi, si tu t’en mêles, c’est que je pense avoir la réponse 🤣. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob44 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Félicitations cher voisin... Elle est magnifique et j'adore également le bruit du moteur... Bonne routé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Il y a 12 heures, SebNantes a dit : Et voilà l'intérieur 😁 Très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Bravo félicitation pour ce beau duo 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Bienvenue parmi les passionnés. Belles autos 🤩 au plaisir de se croiser sur nos belles routes ligériennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites