Aller au contenu
3 3
loli

Lancia Delta Intégrale : on en pense quoi ?

Messages recommandés

nono17
il y a 54 minutes, loli a dit :

de ne pas en avoir eu une

ou une mauvaise expérience comme propriétaire ? 

De ne pas avoir eu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

Ça a duré loooooooooonnnnnnnngtemps 

 

mais ça y est 😁

 

C’est  vraiment super cool comme auto 

 

 

IMG_0781.jpeg

IMG_0780.jpeg

IMG_0779.jpeg

IMG_0773.jpeg

IMG_0772.jpeg

IMG_0771.jpeg

IMG_0770.jpeg

IMG_0769.jpeg

IMG_0768.jpeg

IMG_0767.jpeg

IMG_0766.jpeg

IMG_0765.jpeg

IMG_0742.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Elle est superbe, félicitations

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Au top ça, félicitations pour ton nouveau joujou 😎

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Super une Yong comme on les aime, des odeurs, un volant 3 branches, des recaro sport, un son, tu les poses, cerveau off, et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😁 memes sensations quand je monte dans ma Sierra Cosworth 🤩

Amuse toi bien !😉

 

IMG-20250515-WA0039.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistacchio

Magnifique, félicitations 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

@loli Un bel exemplaire, de jolies photos mais ... c'est comment au volant? les sensations ? Un copain s'était offert son rêve d'ado, une Subaru GT 2000, et avait été déçu par le manque de punch mécanique puisqu'habitué à bien plus puissant/performant. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_S

Oh bravo !!! J'adore la Delta 😍


Tout ce qui est superflu est indispensable 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Il y a 4 heures, Ferruccio a dit :

@loli Un bel exemplaire, de jolies photos mais ... c'est comment au volant? les sensations ? Un copain s'était offert son rêve d'ado, une Subaru GT 2000, et avait été déçu par le manque de punch mécanique puisqu'habitué à bien plus puissant/performant. 🙂

Je trouve ça super sympa 

 

c'est vivant, efficace, très ludique,

 

c’est sûr c’est pas un avion de chasse mais c’est pas ridicule non plus,

 

l'effet turbo est bien marqué et quand la puissance arrive c’est jouissif 

 

les roues sont aux quatres coins, du coup c’est très réactif 

 

même si j’ai des plus grosses pompes à feu cette auto est vraiment très amusante et délivre son lot de sensations 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio
Il y a 10 heures, loli a dit :

Je trouve ça super sympa 

 

c'est vivant, efficace, très ludique,

 

c’est sûr c’est pas un avion de chasse mais c’est pas ridicule non plus,

 

l'effet turbo est bien marqué et quand la puissance arrive c’est jouissif 

 

les roues sont aux quatres coins, du coup c’est très réactif 

 

même si j’ai des plus grosses pompes à feu cette auto est vraiment très amusante et délivre son lot de sensations 

 

Merci 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais-O

J'ai eu une Evo 1 avec une petite prépa Hayet, l'interrupteur sous le tableau de bord permettait de passer de Jekyll à Hyde comme le disait l'essai de l'époque.

A l'accélération pied dedans le mano turbo tapait en butée instantanément, je dois dire que l'on était loin de la version stock au niveau ressenti.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

ah oui j'imagine

 

ça devait sortir pas loin des 300ch du coup ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais-O
Il y a 19 heures, loli a dit :

ah oui j'imagine

 

ça devait sortir pas loin des 300ch du coup ? 

Non, juste 245 sur le papier, avec des perfs annoncées de 26" au km et 228 km/h...

Mais comme toutes ces prépas, le souffle du turbo fait la différence, il suffit qu'il soit un peu plus fort et c'est le jour et la nuit, la mienne était "violente".

J'avais échangé avec M Hayet, il m'avait assuré que son travail de fiabilisation permettait d'exploiter sans restriction aucune le mode boosté, je n'ai jamais eu un souci sauf les durites de la pompe à essence qui sont comment dire... Très sollicitées .

J'ai aussi eu une Quattro UR 1980, une Escort Cosworth T35... La Delta est de loin la seule que je regrette, le moteur est plein comme un oeuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Fernando Alonso en pense du bien !

Monaco : Fernando Alonso aperçu au volant d'une mythique Lancia Delta HF Integrale Martini 6

https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/monaco-fernando-alonso-apercu-au-volant-dune-mythique-lancia-delta-hf-integrale-martini-6-1443068.html

 

 

captura-de-pantalla-2026-05-14-a-las-20.06.03.webp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

Oui j’avais vu

 

et il y a peu il se baladait en 512tr

 

vais finir par croire qu’il me copie 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Petrolicious 🏁 

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.