Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Cette nuit va te paraître longue… Essaye de dormir un peu cette nuit 😀 En tout cas demain va être une journée magnifique pour toi, profite bien de ce moment privilégié 😉 La nuit va être compliqué 😅🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars (modifié) J-14h10 😇🤭 Moua j’arrive 1h00 avant pour te mettre un camembert bien fait 🤣🤣 Modifié le 24 mars par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Bon ben voilà, il y en a deux qui roule actuellement avec une TRÈS belle 512 TR… Voici la première photo, les autres suivront et une ou deux vidéo mais je laisse le soin à David de la présenter. Modena Sport a fait un travail remarquable, elle est magnifique 🤩😍 Photo en preuve 😇😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 🤣👌 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars superbe 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Elle est belle heing? 🤭🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars David n arrive pas à sortir de sa voiture ou quoi ? on a pas encore de retour 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Hello à tous, quelle journée ! Je sors du restaurant après un excellent dîner avec Madame pour fêter ça du côté de Limoges. Retour Paris demain matin. La voiture est superbe. Ils m’ont bien fait mariné mais ont fait un job incroyable. Je suis aux anges. Arrivée à Toulouse ce matin et j’ai Anthony (Modena) et Pierre (@Nanthiat) en comité d’accueil. Déjeuner très sympa et un grand merci à Pierre de nous avoir rejoint, si dissert sur les forums et si élégant dans la vie. Il avait même un polo à carreau (faut pas deconner).😉 L’equipe Modena était aux petits soins. Tous adorables et à l’écoute. J’ai pu remercier quelques mécanos heureux de voir la voiture renaître après leurs interventions. Je suis parti sous la pluie avec Madame. Après avoir voulu mettre l’autoradio on a vite compris qu’entre les bruits des périphériques et les bruits aérodynamiques c’est mort. L’isolation ? Connaît pas. Plus qu’une seule solution entendre le v12. Et ça chante ! Un coup de rupteur en 3eme une fois la chaussée sèche et on entend le Tubi hurler. Moyeur incroyable, boîte hyper douce (et oui), ce qui a sans doute le plus vieilli c’est la direction. Hyper lourde en manœuvre, on sent le train avant qui travaille sur la route. En ville c’est le salaire de la peur et je n’ose pas imaginer à Paris avec les vélos et trottinettes en pagaille. On se fait au pédalier décalé et les sièges sont tops. J’avais oublié mon badge Ulys et j’étais parfaitement ridicule au péage 😉. L’eau monte vite à 90 mais l’huile stagne à 75 degrés si on roule en 5eme. Le capital sympathie est dingue, filmé 15 fois, des pouces levés en pagaille. Ma 911 n’a pas tout ça ! Je me fais doucement à la bête et me dis qu’il fallait quand même être un doux dingue pour taper la vitesse maxi là dedans il y a 30 ans. Je viens de faire 350 kilomètres. Aucun regret. La boîte manuelle ça me manquait et cette expérience de conduite est exigeante mais incroyable. Quelques photos ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Magnifique auto, félicitations, beaucoup de plaisir à bord 👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars IMG_8418.mov Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Top experience bonne route pour demain 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars La photo du porte clef a une histoire, pépère à mis bien 10mn à le mettre sur la clef, une chose est sure David n’est pas mécano 🤭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 En tout cas, cette TR est tombé dans une famille formidable et elle va être ultra bichonnée 👌👍😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars (modifié) Enfin le départ est proche, Anthony amène la belle 512 TR: Elle chante bine avec ses Tubi 😊 Modifié le 26 mars par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars félicitations @David S elle est magnifique 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Enfin le départ est proche, Anthony amène la belle 512 TR: Elle chante bine avec ses Tubi 😊 Je veux bien la vidéo, je ne l’ai pas. Merci ! @Franck je crois que tu peux confirmer mon nouveau statut 😉. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Félicitations @David_S, elle est splendide, éclate-toi bien avec 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Félicitations, bel arrosage !🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Félicitations David, elle est superbe. Je ne savais pas que le canard était aussi reporter photos, il faudra l’inviter lors d’une prochaine sortie pour qu’il nous fasse un beau reportage 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars il y a 11 minutes, Jéré13 a dit : Félicitations David, elle est superbe. Je ne savais pas que le canard était aussi reporter photos, il faudra l’inviter lors d’une prochaine sortie pour qu’il nous fasse un beau reportage 😀. J’aime bien immortaliser mÔsieur Jérôme 🤭😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Bien rentré à Paris ! Petite frayeur sur la fin avec des giboulées plein la route et moi qui roulait comme sur des oeufs. Mamie est capricieuse et n’a pas voulu redémarrer à la station service. 10 minutes plus tard c’était bon. Elle me l’a refait au garage. Ça sent la fin de vie pour le démarreur…Sujet Archi connu. Elle est sous garantie Modena va gérer. Je ne suis pas surpris non plus, les faire rouler permet de mieux voir les corrections à apporter. Il faut qu’elle roule. Elle a fait 850 km en deux jours, ça la décrasse ! 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Les joies de l’ancienne, il va y avoir quelques errances au départ mais la 512 est fiable donc que du bonheur dans le temps 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Pour l’anecdote, on s’est fait contrôler par les gendarmes, qui ont vite avoué qu’ils voulaient voir la voiture 😉 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Quelle merveille... ❤️ Et encore plus sympa si @Nanthiat t'a accompagné pour la rencontre avec ta belle. Profite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Félicitations, elle est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites