Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Ben vi @Nanthiat il y avait quelques options sur la 360 😆 Bon cest vite fait mais elles existent... Baquets carbone, grille avant et arrière CS, arceau, toit amovible, chargeur cd, ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Voici la liste des options pour la 360 et comme les collègues, t'emballe pas sur ton premier essai prends ton temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Merci pour les renseignements. Oui, ne pas s'emballer, c'est vrai. Mais cet exemplaire a plusieurs avantages hormis son état vraiment propre et son entretien suivi : - le vendeur est prêt de chez moi, - c'est un garagiste connu et reconnu, - c'est lui et son fils qui font l'entretien (il pourra continuer) - il fourni un dossier complet de factures. Je lui ai fait une proposition et j'attends sa réponse. la suite bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 (modifié) Il y a 2 heures, loulou19 a dit : Voici la liste des options pour la 360 et comme les collègues, t'emballe pas sur ton premier essai prends ton temps... Et ben, ça a bien change…! Modifié le 8 octobre 2025 par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Il y a 3 heures, Schumix a dit : Ben vi @Nanthiat il y avait quelques options sur la 360 😆 Bon cest vite fait mais elles existent... Baquets carbone, grille avant et arrière CS, arceau, toit amovible, chargeur cd, ... 😁 quelques bricoles quoi, par contre je ne savais pas que les grilles pouvaient être posées en option direct usine 😃 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 A priori les panneaux de portes en carbone à la place de l'alu, ainsi que le tunnel de boîte de vitesse et quelques autres petits accessoires en carbone pouvaient aussi être posé direct usine. A confirmer éventuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 (modifié) il y a 21 minutes, RGS44 a dit : A priori les panneaux de portes en carbone à la place de l'alu, ainsi que le tunnel de boîte de vitesse et quelques autres petits accessoires en carbone pouvaient aussi être posé direct usine. A confirmer éventuellement non, ca c'est de l'aftermarket mais pas d'origine ferrari . covering vrai carbone ou hydro-dipping selon le budget regarde les eclatés chez eurospares .. tu trouvera toutes les refs existantes de pieces Modifié le 8 octobre 2025 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 il y a une heure, RGS44 a dit : A priori les panneaux de portes en carbone à la place de l'alu, ainsi que le tunnel de boîte de vitesse et quelques autres petits accessoires en carbone pouvaient aussi être posé direct usine. A confirmer éventuellement La seule vraie option de la 360 qui amène quelque chose ce sont les sièges carbone, ça c'est top, le reste... Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 il y a une heure, grhum a dit : non, ca c'est de l'aftermarket mais pas d'origine ferrari . covering vrai carbone ou hydro-dipping selon le budget regarde les eclatés chez eurospares .. tu trouvera toutes les refs existantes de pieces il me semble qu'il y a tout de meme eu des options carbone chez Ferrari , pas sur sur à 100% , mais j'en connais une bien belle avec tout carbone y compris les pieces qui sont cachées portes fermées (je ne souviens plus du nom ), pas de l'hydro dipping ni du recouvrement de l'alu. Après, le plus important c'est pas le carbone, c'est deja la bagnole, le moulin, le freinage etc... et comme le dit notre vieil ami @Nanthiat, la vraie option utile, ce sont les baquets qui sont paradoxalement plus confortable que les sieges confort. 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 panneaux de porte 360 1 seul modele https://www.eurospares.fr/Ferrari/360/360_Modena/PartDiagrams/116/Doors_Framework_and_Coverings?ref=018 panneaux de porte stradale ( pas les memes ) https://www.eurospares.fr/Ferrari/360/360_Challenge_Stradale/PartDiagrams/114/Doors_-_Framework_and_Coverings et challenge encore differents : ouverture a cable https://www.eurospares.fr/Parts/65981000/Ferrari?pi=72137 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 il y a 58 minutes, Nanthiat a dit : La seule vraie option de la 360 qui amène quelque chose ce sont les sièges carbone, ça c'est top, le reste... Le bandeau arrière Challenge est pas mal quand même, ça permet de bien aérer le compartiment moteur quand tu envoies un peu fort ! Mais pour ça, faut envoyer un peu fort.... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 il y a 16 minutes, Laurent 34 a dit : Le bandeau arrière Challenge est pas mal quand même, ça permet de bien aérer le compartiment moteur quand tu envoies un peu fort ! Mais pour ça, faut envoyer un peu fort.... 😁 Je te signale ma kaille, que je te suis avec une 328!!! alors pouet pouet 😜 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Il y a 18 heures, loulou19 a dit : Voici la liste des options pour la 360 et comme les collègues, t'emballe pas sur ton premier essai prends ton temps... je cherchais ce doc !,, merci 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Hello, Et voilà, c'est fait. Nous nous sommes mis d'accord ce matin. Il me reste à trouver un garage pour ma Golf R32 et mon garage sera tout rouge (944 cabriolet rouge indien, et 360 Modena Rosso corsa). Si vous avez ça dans le secteur du vignoble nantais (Le Loroux Bottereau par exemple) n'hésitez pas. A plus. Des photos bientôt. Et plus de détails sur cette belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Bravo, des photos !! 🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Félicitations, bienvenue dans la famille officielle 😁👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Félicitations ! Vivement les photos ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Bravo, des photos !! 🤩😁 Pour l'instant je n'ai que les photos de l'annonce du Bon Coin. Pour les voir, Il faut chercher près de Nantes. C'est le patron d'un garage Peugeot qui la vend. je mettrai des photos quand elle sera dans mon garage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Bravo je vois que tu as trouvé et merci pour ta réponse à mon mail😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 (modifié) Petite précision non mentionnée dans l'annonce. Si le châssis a bien 122mkm, le moteur lui n'en a que 60. En effet il a été changé par Pozzi au Mans un peu avant que l'actuel propriétaire ne l'achète ( facture dans le dossier). Je pense avoir fait une pas trop mauvaise affaire. L'avenir me le confirmera, ou pas ... A+ Modifié le 9 octobre 2025 par RGS44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Félicitations 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Félicitations et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Bienvenue et félicitations.. on attend les photos de la belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites