Ted06 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 (modifié) Salut à tous Je ne suis pas un nouveau mais je suis un nouveau cavalier avec cette nouvelle monture Une 348 TS de 1990 couleur jaune qui totalise 59000 km J'étais déjà présent sur le forum avec pour une mondial 8 et une mondial T . La suite logique ....un 348 Cela fait quelques années que je rêve de ce model Dans la rubrique occasion j'ai souvent demandé vos avis pour des véhicules d'annonces . Il y a quelques années une belle jaune était en vente dans ma région ( alpes maritimes) Je n'avais pas les finances ni la place . Mais elle est réapparue en annonce et j'ai craqué. Une belle jaune avec sont intérieur bleu .... Oui je sais . Véhicule connu qui a fait les 4 côtés de la France ces derniers années . Mais que voulez vous , je suis tombé amoureux de cette configuration tellement année 90 .... Le véhicule n'a pas beaucoup roulé mais il y a un bel historique de factures et d'entretiens J'ai quelques petits soucis à régler mais il présente très bien et est plutôt dans un bel état Me revoilà donc ravi de refaire partie de l'aventure Le forum est un trésor de connaissances , avec des gens passionnés et passionnants . Je vais avoir besoin de vos connaissances et j'espère que mes demandes serviront à d'autres également. A bientôt alors sur ce bel espace de partage . Ted Modifié le 13 septembre 2025 par Ted06 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 (modifié) Des photos ,des photos ... J'adore le jaune . Modifié le 13 septembre 2025 par DocPilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Bienvenu photos intérieur et extérieur envisageable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Bienvenue ! Et oui des photos ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Félicitations pour cette 348 TS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2025 Félicitations pour ton achat, au plaisir de se croiser un jour sur les routes du Sud-est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 On attend les photos😇😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Re bienvenue @Ted06 une 348 giallo : rare et beau ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Ah on dirait qu’on se reinteresse ( sur le forum et dans mon entourage pro ) de nouveau à ce modèle devenu aujourd’hui classique .. En tout cas félicitations pour ce bel achat surtout en Giallo. La 348 est une auto exigeante mais tellement attachante. Bonne route à son volant. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Il y a 20 heures, DocPilou a dit : Des photos ,des photos ... J'adore le jaune . Ouiiii des photos ... sympa en Giallo. Hâte de la voir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ted06 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Il y a 18 heures, Jéré13 a dit : Félicitations pour ton achat, au plaisir de se croiser un jour sur les routes du Sud-est. Avec grand plaisir Peut-être est-ce déjà le cas ? Que possèdes-tu comme véhicule ? J'ai l'habitude de faire les rassemblements d'anciennes sur saint-laurent-du-var par exemple le dernier dimanche de chaque mois ou bien fayence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ted06 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Comme j'ai expliqué dans un autre poste Je n'ai fait qu'une sortie qui a été un peu laborieuse car un démarrage à chaud compliqué et un petit bruit de butée d'embrayage. Je n'ai pas eu encore le temps de faire des photos Mais promis la prochaine fois je vous poste ça Mais effectivement c'est un modèle que j'affectionne depuis de nombreuses années Je pense effectivement que l'automobile ancienne fonctionne au "générationnel" J'arrive à mes 40 ans et c'est vraiment le véhicule qui m'a fait rêver durant mon enfance Et je pense que là 348 va être apprécié davantage grâce à notre génération qui a grandi avec . Merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Il y a 4 heures, Ted06 a dit : Avec grand plaisir Peut-être est-ce déjà le cas ? Que possèdes-tu comme véhicule ? J'ai l'habitude de faire les rassemblements d'anciennes sur saint-laurent-du-var par exemple le dernier dimanche de chaque mois ou bien fayence Je suis du côté d’Aix en Provence mais j’ai fait pas mal de sorties dans le 83 et le 06. Aujourd’hui je roule en California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 félicitations @Ted06 pour l'achat de ta 348 TS ,véhicule très attachant , on attend les photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Le plaisir des anciennes en boite méca ! félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ted06 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Voici quelques photos Je ferai des photos plus détaillées la prochaine fois Comme vous pouvez le voir j'ai un siège conducteur à re teinté légèrement ( pas de déchirure) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Superbe 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Superbe et originale en jaune. C'est une époque où les autres couleurs que le rouge étaient rarement choisies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Bravo, bienvenue, bel achat, je la connais cette auto, elle était sur Perpignan et son ancien proprio est un monsieur très attachant ! 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites