0
Mike0765

Mike 0765

Messages recommandés

Mike0765

Bonjour à tous,

je me présente Denis de Toulon

 Voilà ma belle !

j’ai trouvé ma perle chez POZZI LILLE en juin cette année  avec une garantie FA de 2 ans 

rapatriement sur Vence. 
j’habite TOULON

8 mois de recherches car je ne voulais pas transiger sur certaines Options et un kilométrage modéré

du coup 23000 km 

modèle de 02/2017

lift

Volant led F1 

sièges racing Daytona

jupes carbone

split air turbo carbone

Demande de changement des extracteurs autour des feux arrière en carbone 

bon j’aurais souhaité aussi la caméra je n’ai que les radars et un échappement sport mais elle cochait déjà pas mal de cases

La belle histoire est que le vendeur de FERRARI Le Mans m’avait déjà vendu une 991.2 GTS cab il y a 4 ans!

je ne pouvais donc que venir un jour dans ce monde exceptionnel 

rêve enfin réalisé!

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7217.jpeg

IMG_7216.jpeg

IMG_7215.jpeg

IMG_7214.jpeg

IMG_7213.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Félicitations Denis et bienvenue ici, belle config 👍🏻


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Félicitations pour cette belle 488 Spider

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est beau une 488 Spider, bravo 👍☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue...juste le combo parfait...

Faudra venir nous voir au printemps entre "Cavalcade " @Lg-360 et Lavandes @ladivademaranello26....cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike0765
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue...juste le combo parfait...

Faudra venir nous voir au printemps entre "Cavalcade " @Lg-360 et Lavandes @ladivademaranello26....cordialement 

Merci!! 
ou est ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La  Cavalcade se passe courant Mai entre Alpilles et Lubéron...et mes Lavandes entre Pays de Ventoux et Baronnies Provençales en général deuxième quinze de Juin.....voilivoilou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bienvenu sur Ferrarista et félicitations cher voisin ! 🏁😃👍👍

Une arrivée fêtée dignement 😇🍾🥂

Forza ! 🇮🇹

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Mike0765 et félicitations pour la réalisation de ce rêve avec cette magnifique Ferrari 488 GTB ! 👍

 

Quelles ont été tes premières impressions au volant comparativement à tes précédentes autos ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike0765
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

La  Cavalcade se passe courant Mai entre Alpilles et Lubéron...et mes Lavandes entre Pays de Ventoux et Baronnies Provençales en général deuxième quinze de Juin.....voilivoilou.....

Ok!

merci pour l’info

et il faut s’inscrire ou ça ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike0765
Il y a 14 heures, tifosi101 a dit :

Bienvenu sur Ferrarista et félicitations cher voisin ! 🏁😃👍👍

Une arrivée fêtée dignement 😇🍾🥂

Forza ! 🇮🇹

Merci mon cher coach Ferrari😊

Oui on fêtera l’anniversaire chaque année !

😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike0765
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Bienvenue @Mike0765 et félicitations pour la réalisation de ce rêve avec cette magnifique Ferrari 488 GTB ! 👍

 

Quelles ont été tes premières impressions au volant comparativement à tes précédentes autos ?

Bonsoir Franck, 

alors  après environ 1000 km je vais certainement dire des banalités et enfoncer des portes ouvertes 😆 mais par rapport à ma 991.2 GTS cab ( que j’adore également…) en roulage sport,  je dirais beaucoup plus brutale,

surtout au passage des rapports, la sensation de kart dû  au siège racing, la position de conduite et la précision du train avant,  un vrai pur sang qui se laisse conduire comme la voiture de Monsieur tout le monde en mode cool!

impressionant de se retrouver en 7 à 60 à l’heure…Mme a aussi beaucoup apprécié et a été bluffée par cette facilité de conduite

Je n’irai pas jusqu’à dire comme une daily qu’est la Porsche mais  c’est assez  surprenant…

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike0765
Il y a 12 heures, Pistacchio a dit :

Bienvenue à toi et à ta belle 488 👋

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Mike0765 a dit :

Ok!

merci pour l’info

et il faut s’inscrire ou ça ? 

 

Faut juste surveiller sur le forum au printemps chapitre Sud Est aussi bien @Lg-360 que moi même faisons une parution "événement " et viens qui veut en tt décontraction, le but en de passer une bonne journée entre nous sans oublier un petit resto sympa au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Félicitations et Bravo superbe cette 488 et bienvenue dans la famille Ferrarista!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0