Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Bonjour à tous, je me présente Denis de Toulon Voilà ma belle ! j’ai trouvé ma perle chez POZZI LILLE en juin cette année avec une garantie FA de 2 ans rapatriement sur Vence. j’habite TOULON 8 mois de recherches car je ne voulais pas transiger sur certaines Options et un kilométrage modéré du coup 23000 km modèle de 02/2017 lift Volant led F1 sièges racing Daytona jupes carbone split air turbo carbone Demande de changement des extracteurs autour des feux arrière en carbone bon j’aurais souhaité aussi la caméra je n’ai que les radars et un échappement sport mais elle cochait déjà pas mal de cases La belle histoire est que le vendeur de FERRARI Le Mans m’avait déjà vendu une 991.2 GTS cab il y a 4 ans! je ne pouvais donc que venir un jour dans ce monde exceptionnel rêve enfin réalisé! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Félicitations Denis et bienvenue ici, belle config 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 bienvenue a toi @Mike0765 et a ta très belle 488 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 488 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 C’est beau une 488 Spider, bravo 👍☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Bonjour et bienvenue...juste le combo parfait... Faudra venir nous voir au printemps entre "Cavalcade " @Lg-360 et Lavandes @ladivademaranello26....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Très belle 488 spider, félicitations et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue...juste le combo parfait... Faudra venir nous voir au printemps entre "Cavalcade " @Lg-360 et Lavandes @ladivademaranello26....cordialement Merci!! ou est ce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 La Cavalcade se passe courant Mai entre Alpilles et Lubéron...et mes Lavandes entre Pays de Ventoux et Baronnies Provençales en général deuxième quinze de Juin.....voilivoilou..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 (modifié) Bienvenu sur Ferrarista et félicitations cher voisin ! 🏁😃👍👍 Une arrivée fêtée dignement 😇🍾🥂 Forza ! 🇮🇹 Modifié le 16 septembre 2025 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Bienvenue @Mike0765 et félicitations pour la réalisation de ce rêve avec cette magnifique Ferrari 488 GTB ! 👍 Quelles ont été tes premières impressions au volant comparativement à tes précédentes autos ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Bienvenue à toi et à ta belle 488 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 (modifié) Bienvenue, très jolie voiture. Bravo Modifié le 16 septembre 2025 par Math57 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Bienvenue à toi, magnifique 488. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 11 heures, Math57 a dit : Bienvenue, très jolie voiture. Bravo Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 2 heures, toph01 a dit : Bienvenue à toi, magnifique 488. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit : La Cavalcade se passe courant Mai entre Alpilles et Lubéron...et mes Lavandes entre Pays de Ventoux et Baronnies Provençales en général deuxième quinze de Juin.....voilivoilou..... Ok! merci pour l’info et il faut s’inscrire ou ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 14 heures, tifosi101 a dit : Bienvenu sur Ferrarista et félicitations cher voisin ! 🏁😃👍👍 Une arrivée fêtée dignement 😇🍾🥂 Forza ! 🇮🇹 Merci mon cher coach Ferrari😊 Oui on fêtera l’anniversaire chaque année ! 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 14 heures, Franck a dit : Bienvenue @Mike0765 et félicitations pour la réalisation de ce rêve avec cette magnifique Ferrari 488 GTB ! 👍 Quelles ont été tes premières impressions au volant comparativement à tes précédentes autos ? Bonsoir Franck, alors après environ 1000 km je vais certainement dire des banalités et enfoncer des portes ouvertes 😆 mais par rapport à ma 991.2 GTS cab ( que j’adore également…) en roulage sport, je dirais beaucoup plus brutale, surtout au passage des rapports, la sensation de kart dû au siège racing, la position de conduite et la précision du train avant, un vrai pur sang qui se laisse conduire comme la voiture de Monsieur tout le monde en mode cool! impressionant de se retrouver en 7 à 60 à l’heure…Mme a aussi beaucoup apprécié et a été bluffée par cette facilité de conduite Je n’irai pas jusqu’à dire comme une daily qu’est la Porsche mais c’est assez surprenant… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 3 heures, toph01 a dit : Bienvenue à toi, magnifique 488. Merci toph01! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0765 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 12 heures, Pistacchio a dit : Bienvenue à toi et à ta belle 488 👋 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Il y a 9 heures, Mike0765 a dit : Ok! merci pour l’info et il faut s’inscrire ou ça ? Faut juste surveiller sur le forum au printemps chapitre Sud Est aussi bien @Lg-360 que moi même faisons une parution "événement " et viens qui veut en tt décontraction, le but en de passer une bonne journée entre nous sans oublier un petit resto sympa au milieu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Félicitations et Bravo superbe cette 488 et bienvenue dans la famille Ferrarista! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Bravo, ces Boooo une 488, profite bien !🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites