ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 (modifié) Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, mais je voulais partager avec vous quelques photos de l’Evento IRESA Carussel - Ferrari Club Espagne, de passage à Saint-Gaudens (31) le 10 mai 2025. Désolé pour la qualité des photos, elles ne rendent pas totalement hommage à la beauté des autos, mais je me suis dit que ça valait quand même le coup de vous en montrer un aperçu. Il y a aussi le Classic day Nogaro du 4 & 5 Octobre au Circuit Paul Armagnac, je ne sais pas si je serai présent ! Bonjour à tous, Modifié le 2 octobre 2025 par ungrandreveur Importation photos 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Ah oui, de belles autos quand même ! Merci pour le partage 👍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Ah oui, de belles autos quand même ! Merci pour le partage 👍 Merci , y avait un peu de tout de le 36OCS, des Pista etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 655726e340ce478584cdc4673445814b.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Très belles autos, merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Merci à toi, ils ont fait un très beau périple Espagne France. Je devais en être mais empêché au dernier moment (le principe était - au moins - une voiture par type de Ferrari dans l'histoire), les propriétaires des Dino 246 et 275 GTB sont des bons copains. Présent aussi le boss de Modena Sport avec Dodici bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Merci , je rêve d'avoir une belle voiture un jour .. ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Très belles autos, merci pour les photos. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites