Horace 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2025 Bonsoir, Ressemant inscrit je me présente Horacio j'ai 57 ans j'ai toujours possédé des véhicules assez sympa mais depuis environ 4 ans j'ai basculé dans l’univers Ferrari avec l'achat d'une F355 GTS de 1997 avec boîte mécanique et je dois dire que c'est un vrai régale la symphonie de ce V8 est tout simplement envoûtant. Au début j'ai eu un peu de mal à mis faire, la position de conduite ainsi que le gabarit du véhicule (plus large à l’arrière) mon posé quelques problèmes mais au bout de quelques kilomètres on si fait et après c'est que du bonheur 😊 Mes modifications dessus sont : le silencieux arrière par un Tubi Style, la grille arrière noir type Challenge, des filtres à air KN et un cale pied côté passager en alu perforé. Je possède aussi une Mercedes C63 AMG coupé de 2012 mais c'est un autre registre tout à fait différent. Bonne soirée à vous tous 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2025 Félicitation pour ta belle f355 et bienvenue.. au plaisir de voir d'autres photos de ta merveille..et peut etre de te rencontrer à l'occasion.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 bienvenue a toi @Horace et a ta belle 355 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue à toi et ta magnifique F355 GTS. Un classique indémodable 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Haaa un belle 355 GTS, une des plus belle création de Ferrari, bienvenue ici 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue à toi, très belle auto 🙂 Mathieu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue à vous 2 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Magnifique bijoux et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha92 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue à toi et à ta superbe auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue, et bravo, modifs indispensables sur cette beauté, j'avais fait pareil sur la mienne, bonne route 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Salut @Horace et bienvenue avec ta magnifique 355, tu as un très joli combo 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue sur le forum. Félicitations, ta F355 est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette belle GTS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenue à toi @Horace dans notre communauté et Forza Ferrai ! très belle F355 GTS venant d’acquérir moi aussi une en version Berlinetta récemment (uniquement Tubistyle pour ma part et quel régal !) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenu @Horace, superbe auto!! La modifie pas trop 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 355 GTS Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horace 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier Un grand merci pour votre accueil chaleureux, j'ai eu quelques problèmes d'informatique d'ou mon absence sur le site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Et une belle de plus parmi nous, bravo!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites