2 2
Demone00

Présentation Demone00

Messages recommandés

Demone00
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

Et fiabilité ? 
Faut-il limiter les balades bucoliques à un rayon de 50km ? 

C'est une voiture de 1969, la fiabilité est donc potentiellement aléatoire, surtout quand comme moi on ne roule pas assez avec.... Pour l'instant (je touche du bois en même temps...), pas de soucis et des sorties sur la journée de 200 à 300 km en me ramenant toujours à la maison ! 🙂

Demone00
Il y a 1 heure, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Très belle collection, bonne recherche

Lodein

Merci ! 😉

Demone00

Effectivement 😉 mais il pleut tellement 😒 que j'ai pu à peine la sortir une fois samedi dernier, j'ai presque pas encore réalisé qu'elle était à moi.... 😀

Mais oui, une F355 GTS a rejoint le garage. La voiture, vous la connaissez déjà sur ce forum puisque c'est celle d' @Aile-X !

L'histoire est assez amusante : en aout 2023, sur un autre forum (germanique...), je parle de mon amour pour la 355, Xavier hésite à vendre la Diva mais c'est au moment où je change de boulot et je dois investir dans la boîte que je rejoins bref le timing est pas le bon et Xavier termine en disant "je vais peut être garder la voiture en attendant que Chris se décide"....

et deux ans et demi plus tard, alors qu'on avait tous les deux oublié ce message, c'est effectivement ce qu'il s'est passé !!! Encore Merci !!!

@nono17 j'ai mis un moment à tilter 😲😀 , je pense que je descendrai cet été avec, ce sera sympa de voir les deux ensembles ! 😉

993F3355 2.jpg

GTS2.jpg

• Like 1

Aile-X

Une belle cession et je sais qu’elle sera bichonnée. 😉

Profites et fait la rouler. 
Elle aime ça la bougresse. 😘

Demone00

le week end dernier il faisait beau, ça tombait bien des amis exposaient au Salon des belles champenoises à Reims, l'occasion d'aller les voir et de faire un premier vrai trajet avec la 355

Départ samedi  à 6h00, histoire de souhaiter un bon we aux voisins en musique 🙂

trajet sur l'autoroute. Elle est finalement pas si bruyante que ça aux vitesses "autorisées", très confortable, le moteur est plutôt rond et reprend bien bas dans les tours et quand on approche les 8500 tr/min 😍

J'arrive tôt sur le parking voitures de collection. Le salon est très orienté sur les pièces auto donc parking très populaire et diversifié, très sympa, j'aime beaucoup ces ambiances rasso local du samedi ou dimanche matin avec des passionés.

L'après midi au moment de repartir une Mondial grise locale arrive. On discute un peu avec son proprio et rrès sympa, il m'aide à retirer le toit et je repars cheveux au vent (ceux qui me connaissent vont rigoler) par les petites routes pour revenir en RP.

Autant vous dire que je ne regrette vraiment pas mon achat, quel bonheur 🙂

• Like 1

Laurent 34

Au top, ça n'est que le début de votre idylle 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Demone00

Dimanche, matinée maussade et brumeuse et miracle grand soleil l'après midi ! l'occassion de sortir un autre V8 de 3.5l  (enfin *2 😀)528627246_IMG_33782.thumb.JPG.03d6787cedf3735dde106ab055b9fb61.JPG

Stradale56 (kani56)

Une icône la 355! Profites-en bien.

Jean66

Profite bien, une auto tres attachante la 355, j' ai eu la même en jaune. Bonne route !

Nicochau
Le 11/03/2026 à 21:56, Demone00 a dit :

Dimanche, matinée maussade et brumeuse et miracle grand soleil l'après midi ! l'occassion de sortir un autre V8 de 3.5l  (enfin *2 😀)528627246_IMG_33782.thumb.JPG.03d6787cedf3735dde106ab055b9fb61.JPG

Super beau !