Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Il y a 7 heures, florent95 a dit : Et fiabilité ? Faut-il limiter les balades bucoliques à un rayon de 50km ? C'est une voiture de 1969, la fiabilité est donc potentiellement aléatoire, surtout quand comme moi on ne roule pas assez avec.... Pour l'instant (je touche du bois en même temps...), pas de soucis et des sorties sur la journée de 200 à 300 km en me ramenant toujours à la maison ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle collection, bonne recherche Lodein Merci ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Va falloir mettre à jour .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 février Effectivement 😉 mais il pleut tellement 😒 que j'ai pu à peine la sortir une fois samedi dernier, j'ai presque pas encore réalisé qu'elle était à moi.... 😀 Mais oui, une F355 GTS a rejoint le garage. La voiture, vous la connaissez déjà sur ce forum puisque c'est celle d' @Aile-X ! L'histoire est assez amusante : en aout 2023, sur un autre forum (germanique...), je parle de mon amour pour la 355, Xavier hésite à vendre la Diva mais c'est au moment où je change de boulot et je dois investir dans la boîte que je rejoins bref le timing est pas le bon et Xavier termine en disant "je vais peut être garder la voiture en attendant que Chris se décide".... et deux ans et demi plus tard, alors qu'on avait tous les deux oublié ce message, c'est effectivement ce qu'il s'est passé !!! Encore Merci !!! @nono17 j'ai mis un moment à tilter 😲😀 , je pense que je descendrai cet été avec, ce sera sympa de voir les deux ensembles ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 février Une belle cession et je sais qu’elle sera bichonnée. 😉 Profites et fait la rouler. Elle aime ça la bougresse. 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars le week end dernier il faisait beau, ça tombait bien des amis exposaient au Salon des belles champenoises à Reims, l'occasion d'aller les voir et de faire un premier vrai trajet avec la 355 Départ samedi à 6h00, histoire de souhaiter un bon we aux voisins en musique 🙂 trajet sur l'autoroute. Elle est finalement pas si bruyante que ça aux vitesses "autorisées", très confortable, le moteur est plutôt rond et reprend bien bas dans les tours et quand on approche les 8500 tr/min 😍 J'arrive tôt sur le parking voitures de collection. Le salon est très orienté sur les pièces auto donc parking très populaire et diversifié, très sympa, j'aime beaucoup ces ambiances rasso local du samedi ou dimanche matin avec des passionés. L'après midi au moment de repartir une Mondial grise locale arrive. On discute un peu avec son proprio et rrès sympa, il m'aide à retirer le toit et je repars cheveux au vent (ceux qui me connaissent vont rigoler) par les petites routes pour revenir en RP. Autant vous dire que je ne regrette vraiment pas mon achat, quel bonheur 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Au top, ça n'est que le début de votre idylle 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Dimanche, matinée maussade et brumeuse et miracle grand soleil l'après midi ! l'occassion de sortir un autre V8 de 3.5l (enfin *2 😀) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars beau couple de V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2 très belles voitures, que du bonheur 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Une icône la 355! Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Merci pour vos messages 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Profite bien, une auto tres attachante la 355, j' ai eu la même en jaune. Bonne route ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Le 11/03/2026 à 21:56, Demone00 a dit : Dimanche, matinée maussade et brumeuse et miracle grand soleil l'après midi ! l'occassion de sortir un autre V8 de 3.5l (enfin *2 😀) Super beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites