Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Voilà, enfin nous l'itinéraire de ce nouvel évènement, très différent de l'année précédente et avec un staff renouvelé, hâte d'y être!! Certains d'entre-vous y participe? en historique ou Ferari Tributo? https://www.peterauto.fr/evenements/tour-auto/itineraire/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Top ! tu le fais ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 il y a une heure, Grenadine a dit : Top ! tu le fais ? Normalement oui, le Tributo Ferrari et pour cette Edition, ce sera en Competizione et on va la "grimmer" comme la GTO, reste à trouver l'inspiratrice ... quelques idées déjà. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Trop bien que tu y participes de nouveau, on aura le droit à de belles photos 😉 Tu vas te régaler en Competizion. Petite question pourquoi pas la XX ? Tu n'aurais pas besoin de la grimmer 😅😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 2 heures, JNico a dit : Trop bien que tu y participes de nouveau, on aura le droit à de belles photos 😉 Tu vas te régaler en Competizion. Petite question pourquoi pas la XX ? Tu n'aurais pas besoin de la grimmer 😅😎 Deux raisons, la première est que je trouve que la Competizione correspond mieux à la philosophie du Tour Auto (référence aux Daytona que l'on vois régulièrement en historique) et deuxième raison, la difficulté de rouler avec la XX sur ces routes de campagnes, l'auto est très basse...et puis, ou mettons-nous le bagages!?😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 (modifié) Encore une superbe sortie en perspective 👍, tu vas te régaler. Modifié le 5 décembre 2025 par Jéré13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Deux raisons, la première est que je trouve que la Competizione correspond mieux à la philosophie du Tour Auto (référence aux Daytona que l'on vois régulièrement en historique) et deuxième raison, la difficulté de rouler avec la XX sur ces routes de campagnes, l'auto est très basse...et puis, ou mettons-nous le bagages!?😅😅 pour les bagages ,tu prend l'un de nous qui te suis avec le purossange 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Possible avoir plus de précisions sur l itinéraire en approche Pont du Gard??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Ha, cool, c’est trop bien le Tour Auto 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Ah super ça, si les dates collent, je ferais un saut sur le parcours dans notre belle région... possiblement avec d'autres membres j'imagine, j'ai vu que l'ami Jean-Marc est déjà dans les starting blocks 😉 @Lg-360@Mika 348@fred30@Debroot@Jéré13 3 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 @Laurent 34, je me suis noté le 6 mai pour aller au pont du Gard, mais normalement j’ai déjà quelque chose de prévu à cette date. D’ici là cela peut encore changer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Magny Cours pour moi et sans doute entre magny cours et Clermont suivant le parcours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a une heure, Jéré13 a dit : @Laurent 34, je me suis noté le 6 mai pour aller au pont du Gard, mais normalement j’ai déjà quelque chose de prévu à cette date. D’ici là cela peut encore changer. Ah mais je dis une connerie, le 6 mai... oui je crois qu'il y a bien un truc dans les tuyaux pour certains d'entre nous 🙃 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Ah mais je dis une connerie, le 6 mai... oui je crois qu'il y a bien un truc dans les tuyaux pour certains d'entre nous 🙃 T’as des infos plus précises sur la date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 29 minutes, Mika 348 a dit : T’as des infos plus précises sur la date ? Je te confirme par SMS 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Je te confirme par SMS 😉 Tu es capable d’écrire un sms, trop fort 😅😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Ah mais je dis une connerie, le 6 mai... oui je crois qu'il y a bien un truc dans les tuyaux pour certains d'entre nous 🙃 Toi tu vas avoir des ennuis avec la " Brise.." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : Tu es capable d’écrire un sms, trop fort 😅😜 Dictée vocale, mon cher ami... la magie du progrès 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit : Toi tu vas avoir des ennuis avec la " Brise.." Oui c'est pour ça, je fais gaffe 🤐😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Oui c'est pour ça, je fais gaffe 🤐😁 Plus prudent...avant qu ils defouraillent au 11,43...😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Le 05/12/2025 à 17:36, ladivademaranello26 a dit : Possible avoir plus de précisions sur l itinéraire en approche Pont du Gard??? Non, pas de détails encore, ces informations arrivent beaucoup plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Il y a 22 heures, Laurent 34 a dit : Ah super ça, si les dates collent, je ferais un saut sur le parcours dans notre belle région... possiblement avec d'autres membres j'imagine, j'ai vu que l'ami Jean-Marc est déjà dans les starting blocks 😉 @Lg-360@Mika 348@fred30@Debroot@Jéré13 L’année précédente, plusieurs copains Ferrarista étaient sur le parcours, même si à chaque fois on se croise très furtivement, ça reste d’excellents moments!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Si maman me laisse partir une semaine…. Si on peut laisser le taf une semaine avec mon fils… Si Lorenzo a assez d’allocation…. Si ce n’est pas le cas, il vire Franck pour me mettre à sa place😅😂 Si…. Ben je viendrais faire chier tout le monde avec ma TR 🤭😇😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Si maman me laisse partir une semaine…. Si on peut laisser le taf une semaine avec mon fils… Si Lorenzo a assez d’allocation…. Si ce n’est pas le cas, il vire Franck pour me mettre à sa place😅😂 Si…. Ben je viendrais faire chier tout le monde avec ma TR 🤭😇😁😁 Top!!!! Dépêche toi de trouver une solution et je « participe » à te trouver une place!! 😉 redis le moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites