Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Bon alors hier, vraiment la plus sympa depuis le départ avec, je me répète des routes et des paysages magnifiques!! … fin de matinée, après une montée de cols fabuleuse, à la sortie d’une courbe à vitesse soutenue, j’ai éclaté avec une pierre le pneu arrière droit!! Catastrophe.🙁 … et là, organisation au top! Un des instructeurs de l’UTAC qui nous accompagne, me laisse son Amalfi pour continuer. Lui, va rester sur le bord de la route pendant deux heures, le temps que l’Assistance Modena Sport rejoigne le lieu. Le technicien était en poste sur le circuit d’Albi. Par chance, il a avec lui une roue complète de 812 Superfast. La taille du pneu et la monté ne sont pas la même que sur la Competizione, mais cela suffira à ramener la voiture par la route à Toulouse. Après quelques heures d’attente et de route, l’instructeur arrive à Toulouse. Par chance, ils ont deux pneus d’occasion! 20h, la voiture m’est rapportée sur le parc fermé à Toulouse. Incroyable prise en charge qui m’a permis d’effectuer un essai intensif de l’Amalfi. Je récupère mes clés, je discute avec le public et … 10 minutes plus tard, un visiteur me dit “vous avez un problème sur votre roue arrière!” 🤔😮… pneu à plat!! Crevaison avec un clou!!! Nouvelle intervention de l’équipe de Modena Sport, et là, solidarité incroyable des mécanos de la concession, présent en visiteur… la roue est démontée, je fais cours et passe les détails… minuit ou presque!!! … la voiture est disponible pour repartir. Je suis impressionné par le professionnalisme, l’implication, la passion et la générosité du staff toulousain. Enorme merci à eux, car sans eux, c’était la fin du Tour. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai (modifié) il y a 36 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Bon alors hier, vraiment la plus sympa depuis le départ avec, je me répète des routes et des paysages magnifiques!! … fin de matinée, après une montée de cols fabuleuse, à la sortie d’une courbe à vitesse soutenue, j’ai éclaté avec une pierre le pneu arrière droit!! Catastrophe.🙁 … et là, organisation au top! Un des instructeurs de l’UTAC qui nous accompagne, me laisse son Amalfi pour continuer. Lui, va rester sur le bord de la route pendant deux heures, le temps que l’Assistance Modena Sport rejoigne le lieu. Le technicien était en poste sur le circuit d’Albi. Par chance, il a avec lui une roue complète de 812 Superfast. La taille du pneu et la monté ne sont pas la même que sur la Competizione, mais cela suffira à ramener la voiture par la route à Toulouse. Après quelques heures d’attente et de route, l’instructeur arrive à Toulouse. Par chance, ils ont deux pneus d’occasion! 20h, la voiture m’est rapportée sur le parc fermé à Toulouse. Incroyable prise en charge qui m’a permis d’effectuer un essai intensif de l’Amalfi. Je récupère mes clés, je discute avec le public et … 10 minutes plus tard, un visiteur me dit “vous avez un problème sur votre roue arrière!” 🤔😮… pneu à plat!! Crevaison avec un clou!!! Nouvelle intervention de l’équipe de Modena Sport, et là, solidarité incroyable des mécanos de la concession, présent en visiteur… la roue est démontée, je fais cours et passe les détails… minuit ou presque!!! … la voiture est disponible pour repartir. Je suis impressionné par le professionnalisme, l’implication, la passion et la générosité du staff toulousain. Enorme merci à eux, car sans eux, c’était la fin du Tour. Quel récit palpitant ! Heureusement que vous ayez pu reprendre la route du Tour Auto. J'espère que la jante n'a pas été endommagée 🫣! En outre, l'équipe Modena Sport toulousaine est plutôt sympa d'après vos propos, c'était pour vous mettre en confiance afin d'acheter leur F40 en vente 😉😂! Modifié le 8 mai par BZH Supercars 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Très beau récit et qui démontre une fois de plus leur efficacité et leur implication. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Heureusement que tu n'avais pas les roues en carbone 😉 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Franck, vous n’étiez pas au circuit de Pau-Arnos , ni au parc fermé, j'y suis resté jusqu'à 22h. Il y avait seulement une 430 scuderia, une purosangue verte italienne et une FF noir italienne également. De magnifiques autos, beaucoup de photos dans le telephone. Allez demain Nogaro et puis les route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Merci @Stradale56 (kani56) pour le partage des photos et le récit de tes aventures ! Ces petites galères resteront finalement des bons souvenirs. J'espère que tu nous feras un retour sur l'amalfi ? Termine bien ce tour auto et au plaisir de te revoir prochainement au Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Rolalala merci pour ces photos et surtout que pour le derniers récit 😱 Sacré aventure qui m'aurait bien tendu ... Ils sont top chez toulouse , content que ce soit bien terminé Hâte de voir la suite et fin Très fan de toutes ces photos 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai (modifié) Dîner de hier au soir, magique dans cet environnement. Modifié le 8 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Mes photos et récits sont un peu en décalé mais pas facile de trouver le temps. Pour les réponses aux questions posées, j’essaye de le faire au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai (modifié) Photos du jour, malheureusement, organisation Peter Auto défaillante ce jour… itinéraire bof, 60 kms d’autoroute, des poses à des horaires improbables, du trafic du fait du Pont … au final, on est pas passé au circuit. 🙁 Modifié le 8 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai (modifié) Soirée à Lourdes Modifié le 8 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Franck, vous n’étiez pas au circuit de Pau-Arnos , ni au parc fermé, j'y suis resté jusqu'à 22h. Il y avait seulement une 430 scuderia, une purosangue verte italienne et une FF noir italienne également. De magnifiques autos, beaucoup de photos dans le telephone. Allez demain Nogaro et puis les route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai à l’instant, JO348GTB a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai il y a 1 minute, JO348GTB a dit : . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai il y a 2 minutes, JO348GTB a dit : . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai à l’instant, JO348GTB a dit : Erreur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Merci beaucoup @Stradale56 (kani56) pour ces nouvelles très belles photos Sacré aventure, mais heureusement, elle se termine bien 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Ces photos et ce type d’évènement donne toujours envie de parcourir la France. Que de beaux paysages ! Profitez bien de ces derniers jours et merci pour le partage et puis ce n’est que le début d’un beau programme 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Comme toujours, top 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bon alors hier, vraiment la plus sympa depuis le départ avec, je me répète des routes et des paysages magnifiques!! … fin de matinée, après une montée de cols fabuleuse, à la sortie d’une courbe à vitesse soutenue, j’ai éclaté avec une pierre le pneu arrière droit!! Catastrophe.🙁 … et là, organisation au top! Un des instructeurs de l’UTAC qui nous accompagne, me laisse son Amalfi pour continuer. Lui, va rester sur le bord de la route pendant deux heures, le temps que l’Assistance Modena Sport rejoigne le lieu. Le technicien était en poste sur le circuit d’Albi. Par chance, il a avec lui une roue complète de 812 Superfast. La taille du pneu et la monté ne sont pas la même que sur la Competizione, mais cela suffira à ramener la voiture par la route à Toulouse. Après quelques heures d’attente et de route, l’instructeur arrive à Toulouse. Par chance, ils ont deux pneus d’occasion! 20h, la voiture m’est rapportée sur le parc fermé à Toulouse. Incroyable prise en charge qui m’a permis d’effectuer un essai intensif de l’Amalfi. Je récupère mes clés, je discute avec le public et … 10 minutes plus tard, un visiteur me dit “vous avez un problème sur votre roue arrière!” 🤔😮… pneu à plat!! Crevaison avec un clou!!! Nouvelle intervention de l’équipe de Modena Sport, et là, solidarité incroyable des mécanos de la concession, présent en visiteur… la roue est démontée, je fais cours et passe les détails… minuit ou presque!!! … la voiture est disponible pour repartir. Je suis impressionné par le professionnalisme, l’implication, la passion et la générosité du staff toulousain. Enorme merci à eux, car sans eux, c’était la fin du Tour. Merci beaucoup pour ce récit vécu à l’intérieur ! Ça doit être canon ! J’adore le principe d’être "dépanné" par qlq qui vient en Amalfi et te laisse la voiture pour continuer ta route ! Ça devrait être tout le temps comme ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai merci du récit vécu de l intérieur profitez bien de la dernière journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai @Stradale56 (kani56) incroyable ce coup de malchance Franck, c'est tellement le genre de truc improbable qui peut m’arriver en ce moment 😅 Ça a heureusement été géré de main de maitre par la team de Toulouse, bravo à eux ! Et ton ressenti sur l'Amalfi alors ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Il y a 13 heures, JO348GTB a dit : https://www.facebook.com/share/v/18Vh3DmDEE/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai à l’instant, JO348GTB a dit : A Lourdes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites