0
JordanDalton

Présentation Vincent Ferrari F12

Messages recommandés

Mat25

Bienvenue à toi, très bon choix, malgré les quelques mésaventures du début ….. la F12 est une voiture fantastique, que du bonheur pour les yeux et les oreilles !!!  Je te souhaite de vivre de belles aventures avec !!! Au plaisir 

JordanDalton

Merci je pense que je vais faire un bout de chemin avec elle …. C est une super caisse après je sais pas ce que je peux avoir de mieux …. Le v12 atmo Ferrari le look le confort la propulsion le double embrayage les freins carbones céramique 740 chevaux design pininfarina le confort mais aussi une voiture extrême de la place … niveau polyvalence c est quand même top et surtout le bruit en plus en mode sauvage et super discrète en mode conduite cool . C est un super compromis et une voiture multi facettes …

en tout cas même avec mes petits soucis (encore une fois qui m arrangent bien car j ai pu corriger les petits trucs que je voulais faire sur la voiture et surtout 2 grosses factures Ferrari pour 0 euros de ma poche) c est un régal de l admirer le passer la micro fibre sur la carrosserie et d être assis dedans au volant à respirer l’odeur du cuir même à l’arrêt dans le garage … ça fait beauf mais je sais qu ici il doit en avoir un paquet qui font comme moi … 

• Like 1

Nanthiat

Nous sommes beaucoup comme toi 😊

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ladivademaranello26

Ca fait pas beauf @JordanDalton...des fois je fais pareil...le Cavalino sur le volant l odeur du cuir etc..= une excellente thérapie..

Biggy

Génial et bienvenue au club, la F12 c'est un pur régal tu vas t'amuser ! 

Calif38
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Ca fait pas beauf @JordanDalton...des fois je fais pareil...le Cavalino sur le volant l odeur du cuir etc..= une excellente thérapie..

Avec une bouteille de gnole ou une boite de mouchoirs 🤣🤣

David_S

Bienvenue ! Superbe ta F12. Ça donne envie !

Tout ce qui est superflu est indispensable 😉

JordanDalton

C est un beau bébé … sauf que celui la quand il crie bah ça fait plaisir … et souvent c est le conducteur qui se fait dessus lol 

Nicochau

Très bon choix : c'est une très belle voiture et moi-même j'attends de récupérer la mienne Rosso Fuoco qui se fait faire une beauté chez Auto Spa

8895d391-3315-4124-bb43-02c5d67e8763 (1).JPG

60f578a6-6bb2-4330-99c4-cb55e0ce1c2a (1).JPG

JordanDalton
il y a 13 minutes, Nicochau a dit :

Très bon choix : c'est une très belle voiture et moi-même j'attends de récupérer la mienne Rosso Fuoco qui se fait faire une beauté chez Auto Spa

8895d391-3315-4124-bb43-02c5d67e8763 (1).JPG

60f578a6-6bb2-4330-99c4-cb55e0ce1c2a (1).JPG

Le rosso fuoco c'est une couleur à tomber ... j'aurais bien voulu en trouver une avec cette couleur ... le Rosso Maranello me semble sympa également mais je n'ai jamais vu en vrai 

joli le noir laqué ça lui va bien 

c'est quoi ces petites jantes ? c'est pas d'origine ... 

Nicochau
Le 31/01/2026 à 22:32, JordanDalton a dit :

Le rosso fuoco c'est une couleur à tomber ... j'aurais bien voulu en trouver une avec cette couleur ... le Rosso Maranello me semble sympa également mais je n'ai jamais vu en vrai 

joli le noir laqué ça lui va bien 

c'est quoi ces petites jantes ? c'est pas d'origine ... 

Merci : le rouge feu tire sur l’orange donc cela participe à sa beauté !

moi-même je ne l’ai jamais vu : a priori il y aurait environ 12 teintes de rouge chez Ferrari à date Pour les jantes, c’est d’origine : trouve ci-joint toutes ses options 

IMG_7010.jpeg

IMG_7009.jpeg

IMG_7008.jpeg

JordanDalton
Le 02/02/2026 à 21:50, Nicochau a dit :

Merci : le rouge feu tire sur l’orange donc cela participe à sa beauté !

moi-même je ne l’ai jamais vu : a priori il y aurait environ 12 teintes de rouge chez Ferrari à date Pour les jantes, c’est d’origine : trouve ci-joint toutes ses options 

IMG_7010.jpeg

IMG_7009.jpeg

IMG_7008.jpeg

superbe configuration ... j'aurais aimer avoir une telle liste mais bon suis content avec ce que j'ai ... merci pour les info 

• Like 1