Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier (modifié) Bonjour à tous, Voici la 6 ème édition de notre Road Trip annuel sur les plus belles routes d Europe ! A chaque nouvelle année , un thème différent. Après les Alpes du Sud, la Toscane et le Mugello, les Grandes Alpes, les Dolomites; les Pyrénées, nous seront pour cette année 2026 sur les plus beaux tracés de la " Riviera " et des routes de son arrière pays😎. Si vous souhaitez nous rejoindre, n hésitez pas a me contacter en MP de préférence, afin de préserver la confidentialité nécessaire à notre road trip ! Encadrement avec voitures ouvreuse, milieu et fermeture, talkie-walkie pour chaque équipage... Hotellerie 4 et 5 étoiles exclusivement Gastronomie Et d autres bonnes surprises...🙂😎😀 Dans le partage de la passion, la convivialité, et l'amitié. Tarif par voiture, pour un équipage de 2 personnes, tout compris : 5350 € TTC Limité à 20 voitures, tous modèles de Ferrari Le lien vers les road trip précédents est ici : Ferrari ROAD - TRIP - LES PYRENEES - Juin 2025 - Evénements et rencontres - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Ferrari ROAD - TRIP - LES DOLOMITES - Juin 2024 - Evénements et rencontres - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Ferrari ROAD - TRIP " LES GRANDES ALPES " 22 / 25 Juin 2023 - Evénements et rencontres - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Ferrari en Toscane / Circuit du Mugello - juin 2022 - - Evénements et rencontres - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Séries Spéciales Alpes 2021 : du 17 au 20 juin - Evénements et rencontres - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Modifié le 12 janvier par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Salut Alain, puis je venir avec mon Purosangue ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Il y a 14 heures, cheki a dit : Salut Alain, puis je venir avec mon Purosangue ? Bien sur Luc, tu es le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Bien sur Luc, tu es le bienvenu ! T’as bien changé toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 36 minutes, cheki a dit : T’as bien changé toi ! C est uniquement pour te faire plaisir😅! j ai vu la blague à 10 kilomètres... Modifié le 13 janvier par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier il y a 27 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est uniquement pour te faire plaisir😅! j ai vu la blague à 10 kilomètres... T’es pas qu’un physique Alain 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Hello. Quelles sont les dates stp ? Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 février Le point sur les inscriptions effectives à ce jour : Enrico : 458 Speciale Franck : 355 Challenge , ou CS, ou autres Scander : 458 Spider Mathieu : F12 Marco : F355 Jacques & Axel : 355 Challenge Dany : Portofino M Rama & Joseph : 296 Speciale A Jean : F355 Ami de Jean : 812 SF Mathieu : 812 SF Fabien : 812 GTS Ami Fabien & Mathieu : 296 GTB Alain : F12 Nico & Benjamin : 812 SF Sébastien : 812 SF 12 personnes en attente de décisions définitives, pour 5 plaçes restantes ! N hésitez pas a me contacter sans tarder en MP si vous souhaitez vous joindre à nous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Superbe circuit 😍 Vous allez vous régaler. Dommage de ne pas être des vôtres cette année... L'année prochaine sans faute 😊 Pour ceux qui hésitent , foncez c'est une expérience inoubliable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 février Le point sur les inscriptions effectives à ce jour : Enrico : 458 Speciale Franck : 355 Challenge , ou CS, ou autres Scander : 458 Spider Mathieu : F12 Marco : F355 Jacques & Axel : 355 Challenge Dany : Portofino M Rama & Joseph : 296 Speciale A Jean : F355 Ami de Jean : 812 SF Mathieu : 812 SF Fabien : 812 GTS Ami Fabien & Mathieu : 296 GTB Alain : F12 Nico & Benjamin : 812 SF Sébastien : 812 SF Fabien : F8 Grant : 812 GTS Ami de Grant : SF90 XX 7 personnes en attente de décisions définitives, pour 2 plaçes restantes ! N hésitez pas a me contacter sans tarder en MP si vous souhaitez vous joindre à nous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 février Dis-donc, y'a quasiment que des avions de chasse à cette sortie ! Ce sera pas un road-trip mais un meeting aérien plutôt 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 février (modifié) Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Dis-donc, y'a quasiment que des avions de chasse à cette sortie ! Ce sera pas un road-trip mais un meeting aérien plutôt 😎 😎😅 Modifié le 24 février par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars Le point sur les inscriptions effectives à ce jour : Enrico : 458 Speciale Franck : 355 Challenge , ou CS, ou autres Scander : 458 Spider Mathieu : F12 Marco : F355 Jacques & Axel : 355 Challenge Dany : Portofino M Rama & Joseph : 296 Speciale A Jean : F355 Ami de Jean : 812 SF Mathieu : 812 SF Fabien : 812 GTS Ami Fabien & Mathieu : 296 GTB Alain : F12 Nico & Benjamin : 812 SF Sébastien : 812 SF Fabien : F8 Grant : 812 GTS Ami de Grant : SF90 XX Cyril : 812 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Le point sur les inscriptions effectives à ce jour : Enrico : 458 Speciale Franck : 355 Challenge , ou CS, ou autres Scander : 458 Spider Mathieu : F12 Marco : F355 Jacques & Axel : 355 Challenge Dany : Portofino M Rama & Joseph : 296 Speciale A Jean : F355 Ami de Jean : 812 SF Mathieu : 812 SF Fabien : 812 GTS Ami Fabien & Mathieu : 296 GTB Alain : F12 Nico & Benjamin : 812 SF Sébastien : 812 SF Fabien : F8 Grant : 812 GTS Ami de Grant : SF90 XX Gauthier : 458 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai (modifié) C’est parti pour un nouveau roadtrip! Rdv à Monaco hier au soir pour un plateau relativement diversifié, cette année, de la 355 à la XX! Ca, c’est top! Dîner au Castel Roc, avec les autos garées sur la Place du Palais. Modifié le 22 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai encore une belle et nouvelle expérience pour toi @Stradale56 (kani56) et avec une voiture a l'ancienne ,la 360 Stradale ,amuse toi bien et garde la forme pour la semaine prochaine 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Superbe journée, météo absolument parfaite, peu de monde sur les routes des cols, empruntées. Conduire la Challenge Stradale dans ces conditions avec ces magnifiques enchaînements de virages, évidemment ASR débranché, absolument jouissif!!!!🔥 Tout en dérive, un son ou plutôt une mélodie qui fait encore trembler les parois rocheuses, à cette heure, bref le pied! Ce soir une halte au Domaine de Taulane, ceux ayant participé à un des premiers meeting, connaissent bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai (modifié) Pose déjeuner dans un lieu mythique et passionné! Modifié le 22 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai (modifié) Toujours impressionnant les poses carburants. Modifié le 22 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Lieu magnifique et magique, Taulane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Merci pour ce reportage et profite bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Comme d'habitude, merci pour le partage Franck 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Lieu magnifique et magique, Taulane. La dernière fois que j’y étais, il y avait une 599 GTO exactement à cet endroit là! Avec une magnifique F12 à ses côtés. 😍👍 Magnifique Taulane. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Merci pour ces photos 😍😍😍 Tellement dommage de ne pas être des votre cette année C'est top de nous partager ves beaux clichés 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai Merci pour les photos @Stradale56 (kani56) 👍 Taulane je m’en souviens….superbe lieu ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites