Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Magnifique Jérôme ! @grhum ça brille en vrai ça doit être terrible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Superbe mieux que neuf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Beau boulot, elle est terrible ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril Elle est magnifique sérieux un truc de fou beau boulot juste pour avoir un ordre d idee c était quoi le budget affecter et qui peut être intéressant pour tous je pense ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril Elle est comme neuve ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Il y a 15 heures, Gregsdu92 a dit : Elle est magnifique sérieux un truc de fou beau boulot juste pour avoir un ordre d idee c était quoi le budget affecter et qui peut être intéressant pour tous je pense ? Merci . 😊 C'est vraiment une autre auto maintenant. Pour le budget , compte 16k + les pieces. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Impressionnant, bravo 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Oui c'est le mot ! Bravo @grhum 👏 👏 👏 La 360 Modena pourra perdurer dans le temps 🥰 avec des propriétaires aussi impliqués ! 👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Le 17/04/2026 à 18:36, PierreRS a dit : Plus sérieusement tu as fait 1 traitement céramique ? Tu as mis un ppf ? Ceramique int et ext + trains + ppf face avant Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Très joli résultat ! Qu'est ce qui a été fait pour traiter la face exposée près des passages de roues ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Un ppf tres resistant . il y a que ca qui supporte 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril (modifié) Il y a 1 heure, grhum a dit : Ceramique int et ext + trains + ppf face avant Je ne savais pas qu'on pouvait faire un traitement céramique intérieur...🧐 Pour info sur la Calif j'ai fait ppf face avant + capot + ailes Et traitement céramique sur toute la carrosserie, ppf inclus Mais rien à voir avec le boulot abattu sur la tienne au niveau du reste. Je ne suis pas malade à ce point 😄 Modifié le 19 avril par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril pour ceusse qui doutent encore de l'efficacité d'un traitement .. photo du dimanche matin après un roulage intense 🤭 le samedi avec poussières et pollens même pas besoin d'un coup de chiffon .. quelle caisse ! 😁 et avec le soft stradale + orbisound .. c’était divin d'entendre claquer les rapports ds les gorges de l'ardeche Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finette 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Salut ! le résultat est magnifique .. qui a refait la modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril VPLS a valence un dingue du détail 😊 https://www.facebook.com/VPLS.services Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril un petit debrief de gilles qui a bossé sur la 360 ... 😊 https://www.facebook.com/reel/949123237761178 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril Superbe, intemporelle la Modena, et surtout dans ce look, perso j'adore ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirio 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril Bravo, le résultat est époustouflant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites