Jeangaldau 13 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Bonsoir à tous, petit sondage personnel pour ma 308 GTS QV : look total rosso ou pare bris noir et arceau noir 😊 ? tout est question de goût mais vos avis m’intéressent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Je trouve que la voiture est plus jolie et fait mieux proportionnée avec le contraste apporté par le pare-brise et arceau noirs, mais comme tu le dis, histoire de goût 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Pare-brise rouge et toit noir, Très belle une 308, un des plus beaux coups de crayon, mais la GTB est un cran au-dessus au niveau de la fluidité générale 😁😍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Il y a 4 heures, Mike30 a dit : Je trouve que la voiture est plus jolie et fait mieux proportionnée avec le contraste apporté par le pare-brise et arceau noirs, mais comme tu le dis, histoire de goût 😄 Pareil 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Tout rouge pour moi sans hésitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Il y a 13 heures, Mike30 a dit : Je trouve que la voiture est plus jolie et fait mieux proportionnée avec le contraste apporté par le pare-brise et arceau noirs, mais comme tu le dis, histoire de goût 😄 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, PierreRS a dit : Tout rouge pour moi sans hésitation Idem je suis un inconditionnel du rosso.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Moi aussi je préfère tout rouge 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeangaldau 13 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le pare-brise noir la rend un poul plus racée je trouve. total rouge amène un peu plus de modernité en même temps…. d’ailleurs, quelqu’un sait quelles étaient les codes selon les années ? J’en vois aussi avec les grilles de capot noires. Était-ce de série ? Ou une coquetterie des propriétaires ? 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Pas facile... Au début j'allais dire que je préfère le cadre de pare-brise en rouge, et que je trouve le montant de custode plus discret en noir (et plutôt disgracieux en rouge). Mais plus je regarde, et plus je me dis que le meilleur choix c'est tout noir. D'abord parce que ça passe mieux avec le targa, ça fait plus sportif (effet 288GTO) et puis, c'est la couleur de celle de Magnum 😁 Oui définitivement totalmente nero! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Pare brise noir et arceau noir pour l’origine sur une GTS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noproblemo 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 février TOUT ROUGE POUR MOI AUSSI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeangaldau 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Elle est enfin arrivée !!! 🤩🤩🤩 IMG_5965.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Bravo 👍 Quel temps!!! trop chiant en ce moment. Bonne route, fais attention. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Très content pour toi, je vois que tu as la même météo que par chez moi 😡. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 février (modifié) IMG_5965.mp4 Genial, content pour toi, sous la pluie 😁 Modifié le 16 février par Jean66 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeangaldau 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Vivement le week-end prochain, apparemment ça s’améliore ! je vais pouvoir aller rouler !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Bonne route sous le soleil 😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Félicitations, vivement que les beaux jours reviennent pour que tu puisses en profiter pleinement 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites