308gtsqv-84 • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bonjour a toute la communauté, Tout d'abord je tiens a remercier les admins pour mon admission sur ce club. Je me présente Victor, passionné de la belle mécanique depuis toujours, Je suis d'IDF. En possession d'une ferrari 308gts qv de 1984, Je fais certaines réparations moi-même car pas toujours satisfait des garagiste qui ont travaillés dessus. J'ai rejoins la communauté pour comprendre un peu mieux cette voiture, auprès de passionnés et pouvoir échanger sur certains sujets. Actuellement en pleine réparation sur l'électricité et une fuille d'huile, j'espère la rouler cet été et rencontrer d'autres membre dans ma région ou ailleurs. Ci-joint à ma présentation, une des rares photo de la voiture. Victor 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bienvenue à toi sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bienvenue ! une QV de plus, cool 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février bienvenue a toi @308gtsqv-84 et a ta belle 308 ,tu peux t'inscrire au meeting de Septembre ,ce ne sera pas trop loin pour toi et tu pourra rencontrer beaucoup de Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bonjour et bienvenue à toi et bon courage pour la restauration espérant que tu pourras résoudre tes problèmes...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Une belle 308, top; bienvenue à vous deux 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Salut et bienvenue 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites