412human 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Bonjour à tous. passionné depuis toujours j ai eu de nombreuses Ferrari dans ma vie , 308 gtb 1977 512 bbi 1983 328 gts 1986 308 gt4 1978 308 gtsi 1982 355 challenge 1996 ( avec carte grise ) et désormais je possède une 412 i de 1989 en boîte manuelle. si je viens sur ce forum aujourd’hui c est que j ai a vendre une paire de siège pour une Ferrari 355 challenge. a savoir des bacquets. OMP VID CARBON extrêmement rare. n hésitez pas à me joindre cordia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Bonjour, puisque nous sommes dans la partie présentation, n'hésites pas a nous présenter tes différentes ex. Et on aime beaucoup les photos ! PS : il y a une section pour les annonces 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 512 BBI, on veut des photosssssssssssssss 😁 Bienvenue ici 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
412human 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Bonjour ! Merci de votre accueil je suis en vacances ( sans ordi ) sur mon tel, et pas un grand spécialiste des forums, je vais néanmoins essayer de poster quelques photos ( pour la BB il faudra attendre un peu car je n en ai pas sur mon téléphone… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
412human 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Salut et bienvenue, belle histoire d'amour avec la marque 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Bienvenue! Effectivement, avec un tel tableau de chasse, les photos s’imposent! @Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bienvenue a toi @412human 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bienvenue, beau palmarès !🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Il y a 19 heures, 412human a dit : Bonjour à tous. passionné depuis toujours j ai eu de nombreuses Ferrari dans ma vie , 308 gtb 1977 512 bbi 1983 328 gts 1986 308 gt4 1978 308 gtsi 1982 355 challenge 1996 ( avec carte grise ) et désormais je possède une 412 i de 1989 en boîte manuelle. si je viens sur ce forum aujourd’hui c est que j ai a vendre une paire de siège pour une Ferrari 355 challenge. a savoir des bacquets. OMP VID CARBON extrêmement rare. n hésitez pas à me joindre cordia très rare en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bonjour es tu Thomas ou Guy Manuel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bonjour et bienvenue...une photo du moteur de ta 412 : une cathédrale ce V12... Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bienvenue sur le forum, quel palmarès 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Bonjour et bienvenue .... Vos sièges de 355 Challenge sont en vente sur un support internet ? Avez-vous un lien ? Ou MP si vous souhaitez. Merci - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Elle est belle cette 412 ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Il y a 4 heures, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue .... Vos sièges de 355 Challenge sont en vente sur un support internet ? Avez-vous un lien ? Ou MP si vous souhaitez. Merci - Olivier Olivier, tu connais une challenge sans siège 😅😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 février il y a 37 minutes, philF355 a dit : Olivier, tu connais une challenge sans siège 😅😅😅 J’en ai deux en suivi et une n’a pas les sièges d’origine … comprendras qui veuille … 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 12 février Il y a 6 heures, seadweller a dit : Bonjour es tu Thomas ou Guy Manuel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Il y a 15 heures, seadweller a dit : Bonjour es tu Thomas ou Guy Manuel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Il y a 15 heures, askim2 a dit : J’en ai deux en suivi et une n’a pas les sièges d’origine … comprendras qui veuille … 😜 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Il y a 23 heures, seadweller a dit : Bonjour es tu Thomas ou Guy Manuel? 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites