toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Bonjour à tous, je vais au castellet le dimanche 15 mars voir le challenge Ferrari , est ce que certains ici y vont aussi ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 février Oui, moi j'y serai dès le vendredi, et jusqu'au dimanche. j'amène la petite Scud pour se dégourdir les disques et faire quelques tours...😉 ça sera surtout l'occasion d'être avec les copains qui roulent et de partager un bon week-end. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 20 février cool ,on se verra le dimanche 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars De retour du Paul ricard. Un week-end incroyable rempli de passion. Du matos de dingue, quel moment exceptionnel partagé avec mon fils. Premier roulage sur circuit avec ma 458, c'est vraiment une super voiture et le son du V8 atmo 😍 .Rencontre de Olivier scud avec sa magnifique 430 scuderia. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars il y a une heure, toph01 a dit : De retour du Paul ricard. Un week-end incroyable rempli de passion. Du matos de dingue, quel moment exceptionnel partagé avec mon fils. Premier roulage sur circuit avec ma 458, c'est vraiment une super voiture et le son du V8 atmo 😍 .Rencontre de Olivier scud avec sa magnifique 430 scuderia. Cool 😎 Tu as des photos des fois ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Photos de hier après-midi 🏁🇮🇹 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Après le choc 🏁💥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Merci @tifosi101 pour toutes ces photos ! On peut y apercevoir la nouvelle Ferrari 849 Testarossa également. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars J'ai Il y a 17 heures, toph01 a dit : De retour du Paul ricard. Un week-end incroyable rempli de passion. Du matos de dingue, quel moment exceptionnel partagé avec mon fils. Premier roulage sur circuit avec ma 458, c'est vraiment une super voiture et le son du V8 atmo 😍 .Rencontre de Olivier scud avec sa magnifique 430 scuderia. Salut. Oui c'était top de se voir et de rouler. J'ai mis quelques vidéos sur mon Instagram pour voir ce que cela donne. Sans pour autant chercher à faire un chrono, mais au moins d'avoir quelques sensations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars Merci pour les photos @tifosi101 👍 Alors, la 849 Testarossa en vrai ? En photo, je suis pas emballé par tout ce que j'ai vu jusqu'à présent... 🤔 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars Merci pour les photos, il y avait de beaux spécimens 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars @tifosi101 Un très grand merci pour toutes ces photos . La plaque de décoration avec la citation d'enzo Ferrari s'achète ? @Olivier ScudTon insta est aussi au Olivier Sud ? Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars @Laurent 34 la 849 est effectivement mieux en vrai mais il faudrait la rabaisser pour qu'elle devienne plus impressionnante. Le jaune est à mon avis un bon choix, mieux que le rouge. Les années qui vont passer lui feront du bien pour accepter son design. @DocPilou il y en avait même deux ! Malheureusement uniquement à titre de décoration tout comme un vilebrequin, des soupapes et un piston d'anciennes F1 atmosphériques. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars je ne peux pas mettre de photo car pas assez de mémoire. j'attendais de la voir en vrai ( 849 testarossa) pour me prononcer, je n'accroche pas du tout....j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle génération d'auto. la F80 ça va encore. Par contre les 296 challenge sont magnifiques, il y avait des décos vraiment sympas. j 'ai pu essayer pendant 45 mn le purosangue et j'ai été emballé. super voiture , très vive pour un suv . c’était la première fois que j'essayais un V 12 , y a pas à dire les moteurs atmo V8 ou V12 sont à tomber, le son est incroyable . Franchement je ne vois pas comment on peut acheter une électrique après ça.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Il y a 15 heures, DocPilou a dit : @tifosi101 Un très grand merci pour toutes ces photos . La plaque de décoration avec la citation d'enzo Ferrari s'achète ? @Olivier ScudTon insta est aussi au Olivier Sud ? Merci. je t'ai envoyé mon Insta en MP. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Il y a 3 heures, Olivier Scud a dit : je t'ai envoyé mon Insta en MP. Merci. Je veux bien voir la scud sur piste également 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars (modifié) La suite avec le Corse Clienti au Paul Ricard 🏁 🇮🇹 ❤️🔥 Modifié le 18 mars par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars (modifié) Les F1 🏁❤️🔥 VID_20260318_144232.mp4 Modifié le 18 mars par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Les 499 🏁🇮🇹💥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Avec plaisir @Lodein 🙏 Je remercie mon frère pour les photos 🏁👍 Deuxième lot avec l'apparition du soleil ☀️ : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars (modifié) Hommage à la victoire au Mans en 2025 🏁🇮🇹 J'aime beaucoup la bande sur le casque qui s'aligne avec celle de l'auto (le cas pour toutes les 499 visiblement) : Modifié le 18 mars par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Merci pour le partage, tes photos sont superbes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars magnifique, dommage de ne pas être resté sur place mais je devais aller au boulot lundi..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites