Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 février Celle-ci aussi est pas mal. https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/pays-bas/kroymans-automotive-b-v-/gtc4lusso/ZFF82WNB000221033-1761386402008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 33 sur la France ;) https://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/FERRARI-GTC4.html%3Fid_pays%3D18%26id_couleur%3D0|4|12|13 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 février Conseil tout à fait perso, au vu de la technologie embarquée (deux boites), une FF ou Lusso c'est obligatoirement chez féfé avec Power 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 février Oui j'ai déjà été mis au courant de cette garantie, chez Porsche c'est plus ou moins semblable. Une garantie renouvelable annuellement. C'est aussi pour cela que je n'en recherche qu'une dans le réseau. La rosso en Allemagne par exemple, elle n'est ni approved, ni sous une power et le garage "sindik automobile" propose une garantie de 12 mois moteur et boite avec plafond à 5000 euros. Sur la GTC4 la boite est à environ 15 000 euros et le PTU dépasse les 30 000 euros. Cette garantie n'est donc d'aucune utilité en cas de problème. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 février il y a 8 minutes, Alex911 a dit : Oui j'ai déjà été mis au courant de cette garantie, chez Porsche c'est plus ou moins semblable. Une garantie renouvelable annuellement. C'est aussi pour cela que je n'en recherche qu'une dans le réseau. La rosso en Allemagne par exemple, elle n'est ni approved, ni sous une power et le garage "sindik automobile" propose une garantie de 12 mois moteur et boite avec plafond à 5000 euros. Sur la GTC4 la boite est à environ 15 000 euros et le PTU dépasse les 30 000 euros. Cette garantie n'est donc d'aucune utilité en cas de problème. Exactement, tu sais ou tu vas, top 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 février Bienvenue au club et très bon choix que la GTC4 pour en profiter en famille et voyager dans une belle atmosphère au son enivrant du V12. Tu as dû t’en rendre compte, de part son gabarit et de son confort elle est vraiment typée GT et pas du tout faite pour arsouiller sur petites routes sinueuses. J’ai aussi une Power mais qui ne pourra bientôt plus être renouvelée du fait de son kilométrage (possible jusqu’à 90k km de mémoire). Au-delà il existe des solutions de réparation du PTU beaucoup moins chères que le remplacement proposé par Ferrari, sachant que le PTU remplacé gardera les mêmes faiblesses… Bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 21 février Le kilométrage j'avais lu ça, 90 000 ou 120 000 kilomètres selon le modèle. Mais de base c'est approved 24 mois et kilométrage illimité. Je ne pense pas faire des dizaines de milliers de kilomètres avec mais je vais en profiter sans réserve. Dans le sinueux un peu étriqué c'était l'alpine la plus à l'aise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février Ma future GTC4 Lusso Voilà je viens de la réserver, plus qu'à attendre environ un mois avec livraison à domicile. Une très légère négociation sur le tarif mais si je rajoute la livraison + les frais d'importation + immatriculation, le tarif final est plus élevé. Celle de Mulhouse était dans une configuration proche mais moins bien équipée et surtout, celle de Kroymans a déjà un PTU tout neuf (2024) passer sous garantie, donc une très grosse épine à ne pas me soucier avant plusieurs années. Très bien reçu, essai, échanges serviables, vraiment rien à dire. Le retour c'est bien passé, la pression est retombée, je suis un peu fatigué, forcément delesté d'une certaine somme mais complètement dans un état euphorique. J'ai réalisé un rêve et je vais pouvoir en profiter en famille. Ce soir, restaurant en famille pour fêter ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 février Bravo, ya plus ka 😁 1 mois c'est super ultra long 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 février Félicitations 👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Bravo, ya plus ka 😁 1 mois c'est super ultra long 😅 J'ai attendu deux ans pour l'Alpine et une année pour ma 992 donc un mois c'est court. Environ 8100€ de taxes et frais d'immatriculation, ça va, je m'attendais à pire en France surtout vu ce que j'ai lâché pour la 992 (30 000€ juste en malus auto). En neuf, ce n'est plus possible, lâcher autant d'euros de taxes vu ce que je paye déjà comme impôts c'est un non catégorique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 février Un peu de patience et après ce ne sera plus que du plaisir, enjoy 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars Félicitations pour cette belle GTC4 Lusso Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex911 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars Merci, vraiment hâte de faire hurler ce V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars Le 28/02/2026 à 18:57, Alex911 a dit : Ma future GTC4 Lusso Voilà je viens de la réserver, plus qu'à attendre environ un mois avec livraison à domicile. Une très légère négociation sur le tarif mais si je rajoute la livraison + les frais d'importation + immatriculation, le tarif final est plus élevé. Celle de Mulhouse était dans une configuration proche mais moins bien équipée et surtout, celle de Kroymans a déjà un PTU tout neuf (2024) passer sous garantie, donc une très grosse épine à ne pas me soucier avant plusieurs années. Très bien reçu, essai, échanges serviables, vraiment rien à dire. Le retour c'est bien passé, la pression est retombée, je suis un peu fatigué, forcément delesté d'une certaine somme mais complètement dans un état euphorique. J'ai réalisé un rêve et je vais pouvoir en profiter en famille. Ce soir, restaurant en famille pour fêter ça. Le lien ne fonctionne pas. Super choix J'ai encore regarder des annonces de Lusso qui me fait toujours rêver... En vendant la Targa et la Calif', c'est jouable, mais j'ai envie de garder ces 2 autos pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites