0
Alex911

Présentation Alex911

Messages recommandés

Jean66
Nanthiat

Conseil tout à fait perso, au vu de la technologie embarquée (deux boites), une FF ou Lusso c'est obligatoirement chez féfé avec Power 😉  


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex911

Oui j'ai déjà été mis au courant de cette garantie, chez Porsche c'est plus ou moins semblable.

Une garantie renouvelable annuellement. 

 

C'est aussi pour cela que je n'en recherche qu'une dans le réseau. 

 

La rosso en Allemagne par exemple, elle n'est ni approved, ni sous une power et le garage "sindik automobile" propose une garantie de 12 mois moteur et boite avec plafond à 5000 euros.

Sur la GTC4 la boite est à environ 15 000 euros et le PTU dépasse les 30 000 euros.

Cette garantie n'est donc d'aucune utilité en cas de problème.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 8 minutes, Alex911 a dit :

Oui j'ai déjà été mis au courant de cette garantie, chez Porsche c'est plus ou moins semblable.

Une garantie renouvelable annuellement. 

 

C'est aussi pour cela que je n'en recherche qu'une dans le réseau. 

 

La rosso en Allemagne par exemple, elle n'est ni approved, ni sous une power et le garage "sindik automobile" propose une garantie de 12 mois moteur et boite avec plafond à 5000 euros.

Sur la GTC4 la boite est à environ 15 000 euros et le PTU dépasse les 30 000 euros.

Cette garantie n'est donc d'aucune utilité en cas de problème.

 

Exactement, tu sais ou tu vas, top 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Bienvenue au club et très bon choix que la GTC4 pour en profiter en famille et voyager dans une belle atmosphère au son enivrant du V12. Tu as dû t’en rendre compte, de part son gabarit et de son confort elle est vraiment typée GT et pas du tout faite pour arsouiller sur petites routes sinueuses. J’ai aussi une Power mais qui ne pourra bientôt plus être renouvelée du fait de son kilométrage (possible jusqu’à 90k km de mémoire). Au-delà il existe des solutions de réparation du PTU beaucoup moins chères que le remplacement proposé par Ferrari, sachant que le PTU remplacé gardera les mêmes faiblesses…

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex911

Le kilométrage j'avais lu ça, 90 000 ou 120 000 kilomètres selon le modèle.

 

Mais de base c'est approved 24 mois et kilométrage illimité.

 

Je ne pense pas faire des dizaines de milliers de kilomètres avec mais je vais en profiter sans réserve.

Dans le sinueux un peu étriqué c'était l'alpine la plus à l'aise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex911

Ma future GTC4 Lusso

 

Voilà je viens de la réserver, plus qu'à attendre environ un mois avec livraison à domicile. 

Une très légère négociation sur le tarif mais si je rajoute la livraison + les frais d'importation + immatriculation, le tarif final est plus élevé.

 

Celle de Mulhouse était dans une configuration proche mais moins bien équipée et surtout, celle de Kroymans a déjà un PTU tout neuf (2024) passer sous garantie, donc une très grosse épine à ne pas me soucier avant plusieurs années.

 

Très bien reçu, essai, échanges serviables, vraiment rien à dire. 

Le retour c'est bien passé, la pression est retombée, je suis un peu fatigué, forcément delesté d'une certaine somme mais complètement dans un état euphorique.

 

J'ai réalisé un rêve et je vais pouvoir en profiter en famille. 

Ce soir, restaurant en famille pour fêter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bravo, ya plus ka 😁

1 mois c'est super ultra long 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex911
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Bravo, ya plus ka 😁

1 mois c'est super ultra long 😅

 

J'ai attendu deux ans pour l'Alpine et une année pour ma 992 donc un mois c'est court.

 

Environ 8100€ de taxes et frais d'immatriculation, ça va, je m'attendais à pire en France surtout vu ce que j'ai lâché pour la 992 (30 000€ juste en malus auto). 

En neuf, ce n'est plus possible, lâcher autant d'euros de taxes vu ce que je paye déjà comme impôts c'est un non catégorique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Un peu de patience et après ce ne sera plus que du plaisir, enjoy 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Félicitations pour cette belle GTC4 Lusso

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune
Le 28/02/2026 à 18:57, Alex911 a dit :

Ma future GTC4 Lusso

 

Voilà je viens de la réserver, plus qu'à attendre environ un mois avec livraison à domicile. 

Une très légère négociation sur le tarif mais si je rajoute la livraison + les frais d'importation + immatriculation, le tarif final est plus élevé.

 

Celle de Mulhouse était dans une configuration proche mais moins bien équipée et surtout, celle de Kroymans a déjà un PTU tout neuf (2024) passer sous garantie, donc une très grosse épine à ne pas me soucier avant plusieurs années.

 

Très bien reçu, essai, échanges serviables, vraiment rien à dire. 

Le retour c'est bien passé, la pression est retombée, je suis un peu fatigué, forcément delesté d'une certaine somme mais complètement dans un état euphorique.

 

J'ai réalisé un rêve et je vais pouvoir en profiter en famille. 

Ce soir, restaurant en famille pour fêter ça.

Le lien ne fonctionne pas.

Super choix

J'ai encore regarder des annonces de Lusso qui me fait toujours rêver...

En vendant la Targa et la Calif', c'est jouable, mais j'ai envie  de garder ces 2 autos pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0