Titi85 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Bonjour à tous, Voici une petite présentation : j'ai 45 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Nous vivons en Vendée Initialement, je suis mécanicien moto mais aujourd'hui je travaille dans le vente auto ( auprès des pro uniquement ! ). J'ai tjs aimé la moto et j'en ai eu de nombreuses : plusieurs Harley ( 1200 Sporster, 1340 électra Sport) , BMW ( 1200 GS ADV, R100RT ), Triump ( 1200 Thruxton, Scrambler ) anciennes ou récentes. J'aime aussi les sportives japonaises des années 90 comme le 1100 GSXR, 900 CBR... Niveau voiture, c'est moins glorieux 😅 : Ibiza avec moteur 1.2 "System Porsche", Golf 2 GTD, Xsara Break, 308 SW HDI "136 ch" ( la plus puissante que j'ai possédé ). Bref, pas spécialement emballé par la voiture, j'ai même dernièrement essayé une des dernières Golf GTI 300cv, belle voiture, qualitative mais aucune émotion "esthétique" ni "mécanique". Puis je suis tombé sur une émission qui parlait de la 348, coup de foudre esthétique ! Quelques vidéos et la sonorité du V8 Super Carré devient une obsession 🤩 Ce modèle m'amène à regarder les autres ( 355, 360... ) mais je trouve la 348 vraiment superbe. Après c'est une voiture de 35 ans avec des faiblesses plus ou moins connues ( Vitres, clim... ). Donc voilà, je suis ici pour me renseigner, pour échanger et pourquoi pas se rencontrer ! Au plaisir ✌️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites