Frenchstef 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Bonjour à tou(te)s, Je me prénomme Stéphane, 56 ans, résidant au sud de la Bretagne historique. Inscrit précédemment sous le pseudo de Steph117 qui était rattaché à une ancienne adresse free qui a été supprimée par le fournisseur d'accès récemment, donc je n'y ai plus accès et le compte peut être supprimé. Je fréquente comme plusieurs membres ici le FAR. J'aime tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues, et tourne autour (ou derrière le volant) des Ferrari depuis quelques années tout en hésitant à en ajouter une dans mon garage. J'aime beaucoup les 550, F458, la F488 (essayée récemment sur un tracé fermé) ainsi que les Quattroporte V équipées du 4,7L et la California (moderne) Mon rêve (inaccessible par définition) reste une Ferrari 250 GT LWB California Bleue. J'apprécie depuis une 10aine d'année la qualité des échanges sur ce forum, globalement respectueux et pertinents, c'est pourquoi je me réinscris. Merci pour votre accueil. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars re -bienvenue a toi @Frenchstef 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars il y a 47 minutes, Frenchstef a dit : Bonjour à tou(te)s, Je me prénomme Stéphane, 56 ans, résidant au sud de la Bretagne historique. Inscrit précédemment sous le pseudo de Steph117 qui était rattaché à une ancienne adresse free qui a été supprimée par le fournisseur d'accès récemment, donc je n'y ai plus accès et le compte peut être supprimé. Je fréquente comme plusieurs membres ici le FAR. J'aime tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues, et tourne autour (ou derrière le volant) des Ferrari depuis quelques années tout en hésitant à en ajouter une dans mon garage. J'aime beaucoup les 550, F458, la F488 (essayée récemment sur un tracé fermé) ainsi que les Quattroporte V équipées du 4,7L et la California (moderne) Mon rêve (inaccessible par définition) reste une Ferrari 250 GT LWB California Bleue. J'apprécie depuis une 10aine d'année la qualité des échanges sur ce forum, globalement respectueux et pertinents, c'est pourquoi je me réinscris. Merci pour votre accueil. @Frenchstef de retour sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchstef 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Merci Bernard, 14 ans déjà... 😶 J'ai passé tellement de temps à lire tes sujets et expertises sur la 550... je suis ravi de lire que tu es toujours actif ici. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Bonjour et bienvenue … Sud Bretagne ? Région de La Baule pour moi .. Au plaisir de discuter voitures rouges 😎 … Olivier PS : Et beaucoup de Ferraristes locaux et/ou sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Bienvenue, la 550 sans hésitation 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Re-bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchstef 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars (modifié) Merci Askim, c'est vrai que le petit groupe de Ranrouët a bonne réputation dans le coin et participe à la réflexion, aussi pour la partie maintenance car même si ils sont accueillants chez Trident ça reste un poil éloigné. Mika348 & Jéré13 >> 👋 Modifié le 28 mars par Frenchstef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Salut et bon retour 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Re-bienvenue, tu connais les locaux 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchstef 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Merci à vous 3. 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Welcome back ! 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites