1 1
Frenchstef

Appel de phare

Messages recommandés

Frenchstef

Bonjour à tou(te)s,

Je me prénomme Stéphane, 56 ans, résidant au sud de la Bretagne historique.

Inscrit précédemment sous le pseudo de Steph117 qui était rattaché à une ancienne adresse free qui a été supprimée par le fournisseur d'accès récemment, donc je n'y ai plus accès et le compte peut être supprimé.

Je fréquente comme plusieurs membres ici le FAR.

J'aime tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues, et tourne autour (ou derrière le volant) des Ferrari depuis quelques années tout en hésitant à en ajouter une dans mon garage.

J'aime beaucoup les 550, F458, la F488 (essayée récemment sur un tracé fermé) ainsi que les Quattroporte V équipées du 4,7L et la California (moderne)

Mon rêve (inaccessible par définition) reste une Ferrari 250 GT LWB California Bleue.

J'apprécie depuis une 10aine d'année la qualité des échanges sur ce forum, globalement respectueux et pertinents, c'est pourquoi je me réinscris.

Merci pour votre accueil.

• Like 1

bernard
il y a 47 minutes, Frenchstef a dit :

Bonjour à tou(te)s,

Je me prénomme Stéphane, 56 ans, résidant au sud de la Bretagne historique.

Inscrit précédemment sous le pseudo de Steph117 qui était rattaché à une ancienne adresse free qui a été supprimée par le fournisseur d'accès récemment, donc je n'y ai plus accès et le compte peut être supprimé.

Je fréquente comme plusieurs membres ici le FAR.

J'aime tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues, et tourne autour (ou derrière le volant) des Ferrari depuis quelques années tout en hésitant à en ajouter une dans mon garage.

J'aime beaucoup les 550, F458, la F488 (essayée récemment sur un tracé fermé) ainsi que les Quattroporte V équipées du 4,7L et la California (moderne)

Mon rêve (inaccessible par définition) reste une Ferrari 250 GT LWB California Bleue.

J'apprécie depuis une 10aine d'année la qualité des échanges sur ce forum, globalement respectueux et pertinents, c'est pourquoi je me réinscris.

Merci pour votre accueil.

@Frenchstef  de retour sur Ferrarista 😉 

Frenchstef

Merci Bernard, 14 ans déjà... 😶

J'ai passé tellement de temps à lire tes sujets et expertises sur la 550... je suis ravi de lire que tu es toujours actif ici.

• Like 1

askim2

Bonjour et bienvenue … Sud Bretagne ? Région de La Baule pour moi .. Au plaisir de discuter voitures rouges 😎 … Olivier PS : Et beaucoup de Ferraristes locaux et/ou sur Ferrarista. 

Mika 348

Bienvenue,

la 550 sans hésitation 👍😉

Frenchstef

Merci Askim, c'est vrai que le petit groupe de Ranrouët a bonne réputation dans le coin et participe à la réflexion, aussi pour la partie maintenance car même si ils sont accueillants chez Trident ça reste un poil éloigné.

Mika348 & Jéré13 >> 👋

Modifié par Frenchstef

Lodein

Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista

Lodein

Laurent 34

Salut et bon retour 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Nanthiat

Re-bienvenue, tu connais les locaux 😊

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

David_S