🇫🇷 Migration terminée avec succès !

Le forum est désormais stabilisé sur sa nouvelle adresse.
💡 Astuce : Si vous rencontrez un souci d'affichage, faites Ctrl+F5 (PC) ou Cmd+Shift+R (Mac).

🇬🇧 Migration successfully completed!

The forum is now live on its new URL.
💡 Tip: If you see any layout issues, please press Ctrl+F5 (PC) or Cmd+Shift+R (Mac).

0
greg430scuderia

Présentation Greg propriétaire 430 Scuderia dans le 35

Messages recommandés

greg430scuderia

Bonjour à tous 

Je me présente Greg 42 ans heureux propriétaire d’une 430 Scuderia Rosso Scuderia depuis 2013 achetée chez Pozzi 

J’habite près de Rennes 

Au plaisir d’échanger avec vous 

IMG_1826.jpeg

• Like 2

Franck

Bienvenue @greg430scuderia sur Ferrarista.club !

Félicitations pour ta 430 Scuderia que tu as depuis 13 ans !

Whouah presque aussi longtemps que j'ai ma Ferrari Challenge Stradale ...

Quels sont tes trois plus beaux souvenirs avec elle sur toutes ces années ?

Et à quoi faire attention, sur la durée, pour quelqu'un qui chercherait à en acquérir une  (ou dit autrement quels frais as-tu pu avoir, en maintenance, or entretien courant) ?

Il y a de quoi avoir un bon retour d'expérience ... 13 ans chapeau ! J'imagine que comme moi, tu n'es pas prêt de la vendre ! 😁

Un breton de plus dans la Team Breizh ! 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

greg430scuderia

Merci Franck pour l’accueil 

Je l’ai eue à 13000 kms, elle a aujourd’hui 25000 kms je suis la deuxième main

Mes plus beaux souvenirs, je dirais les balades au bord des côtes bretonnes, et l’expérience de l’emmener en révision chez Ferrari Le Mans, quel privilège 🤩

Je ne fais pas de piste avec, elle n’est pas brutalisée, hormis l’entretien courant, j’ai changé une fois les valves qui transmettent la pression des pneus, j’ai fait rénover tous les plastiques intérieurs récemment (chez auto élite 35)

L’embrayage et les freins sont d’origine 

Pour moi c’est une auto fiable, à surveiller : les triangles et les collecteurs 

C’est une voiture qui procure beaucoup de sensations, elle est très brutale, encore performante pour son âge 

Je pense la changer dans un avenir plus ou moins proche pour une 488 Pista