Messages recommandés

loulou19

Pour les sceptiques et les tristes heu...c'est une blague on est le 1er avril hein ?  😁

• Merci 1
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Jims75

meme si j’ai d’abord bien ri, ensuite j’ai pleure… car cette blague rappelle que fut un temps pas si lointain les CS etaient effectivement a 200….!

grhum
Il y a 4 heures, Jims75 a dit :

meme si j’ai d’abord bien ri, ensuite j’ai pleure… car cette blague rappelle que fut un temps pas si lointain les CS etaient effectivement a 200….!

voire a 100  😉  car personne n'en voulait .  trop de risques d'avoir limé de la piste 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Fifou430

Ah oui c'était très rigolo

Modifié par Fifou430
  • Like 1
  • Haha 1

loulou19

Comment tu fais pour avoir autant d'humour ?

Modifié par loulou19

Fifou430

Ne t'en fais pas pour moi j'ai beaucoup d'humour.

Mais je ne m'amuse pas à faire perdre du temps à des gens qui en ont pas beaucoup.

Modifié par Fifou430
  • Like 1

loulou19
il y a 18 minutes, Fifou430 a dit :

Ne t'en fais pas pour moi j'ai beaucoup d'humour.

Mais je ne m'amuse pas à faire perdre du temps à des gens qui en ont pas beaucoup.

Je parlais pas pour toi, on pense pareil , lui il sait pas quoi faire de ses journées 😉

Franck
Il y a 8 heures, grhum a dit :

voire a 100  😉  car personne n'en voulait .  trop de risques d'avoir limé de la piste 

Voilà qui pourrait créer une légende urbaine : non, ce n'est pas une auto dont personne ne voulait ! 😁

C'était seulement le prix du marché sans les spéculateurs (creux de la vague : tout modèle neuf décote, vendue 170K neuf, puis la 430 Scuderia est arrivée, donc vers 2010 avec une Scuderia à 120-130 en occasion, "logiquement" la Challenge Stradale était à 100-110, ce qui reste une décote plus faible qu'une voiture normale, pas une décote d'une voiture dont personne ne veut). Une Ferrari F355 coûtait 40-50 kEuros à l'époque.

J'ai acheté la mienne à 100K et, de mon point de vue, elle avait une côte d'amour encore plus élevée à l'époque auprès des passionnés (quand elle était la seule du genre avec la Scuderia).

Le risque d'avoir limé la piste est encore plus grand aujourd'hui, où il est encore plus difficile de trouver un bel exemplaire.

• Like 2

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Fifou430
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

Je parlais pas pour toi, on pense pareil , lui il sait pas quoi faire de ses journées 😉

Autant pour moi 😜

cheki
Le 02/04/2026 à 11:07, Franck a dit :

Voilà qui pourrait créer une légende urbaine : non, ce n'est pas une auto dont personne ne voulait ! 😁

C'était seulement le prix du marché sans les spéculateurs (creux de la vague : tout modèle neuf décote, vendue 170K neuf, puis la 430 Scuderia est arrivée, donc vers 2010 avec une Scuderia à 120-130 en occasion, "logiquement" la Challenge Stradale était à 100-110, ce qui reste une décote plus faible qu'une voiture normale, pas une décote d'une voiture dont personne ne veut). Une Ferrari F355 coûtait 40-50 kEuros à l'époque.

J'ai acheté la mienne à 100K et, de mon point de vue, elle avait une côte d'amour encore plus élevée à l'époque auprès des passionnés (quand elle était la seule du genre avec la Scuderia).

Le risque d'avoir limé la piste est encore plus grand aujourd'hui, où il est encore plus difficile de trouver un bel exemplaire.

Certains ont acheté la leur 70 voire moins il y a une dizaine d’années et effectivement ça n’était pas son prix normal. 

tifosi101

Effectivement, 67000 euros une CS en Italie en 2012.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

cheki
il y a 49 minutes, tifosi101 a dit :

Effectivement, 67000 euros une CS en Italie en 2012.

70K€ chez nous, mars 2012.

Jims75

2012 je commencais a peine a travailler

sur ce sujet, comme sur d’autres, j’ai le desagreable sentiment de commencer a avoir de l’argent 10 ans trop tard

Laurent 34
Il y a 9 heures, Jims75 a dit :

sur ce sujet, comme sur d’autres, j’ai le desagreable sentiment de commencer a avoir de l’argent 10 ans trop tard

Et tu n'es pas le seul 😶

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

askim2

2 mars 2012 … Gravé a jamais 🥰 … Achat auprès de Gauduel Lyon. Affichée 116000 euros avec une «négociation » à 111000 euros. Une dizaine à vendre sur la Centrale au même moment ( 90000/130000 euros ). Je ne regardes pas de près  le marché actuel  mais j’ai eu 2 offres de marchands à 230 et 250000 euros. Olivier 

P1010231.jpeg.d1498abae3f574e314fdc29be91540a7.jpeg

Modifié par askim2
  • Like 2

Jean66
Fifou430
Le 05/04/2026 à 00:29, Jims75 a dit :

2012 je commencais a peine a travailler

Pareil... en 2012 j'étais étudiant et encore pour longtemps...

Idem pour l'immobilier et tout ce qui s'en suit... les boomers se gavent bien sur notre dos! 😅

J'ai déjà eu de la "chance" d'avoir acheté ma scud en 2021.

Pour le reste, malheureusement c'est trop tard. 350.000 dans une Cs ce sera sans moi, surtout pour ne plus oser rouler avec.

Je me tournerai sans doute vers d'autres marques.

Modifié par Fifou430

Fifou430
Il y a 23 heures, askim2 a dit :

2 mars 2012 … Gravé a jamais 🥰 … Achat auprès de Gauduel Lyon. Affichée 116000 euros avec une «négociation » à 111000 euros. Une dizaine à vendre sur la Centrale au même moment ( 90000/130000 euros ). Je ne regardes pas de près  le marché actuel  mais j’ai eu 2 offres de marchands à 230 et 250000 euros. Olivier 

P1010231.jpeg.d1498abae3f574e314fdc29be91540a7.jpeg

Nia nia nia, nia nia nia ... et en plus de ça ils font les malins !😜

Et la Scud derrière elle était à combien ? histoire de nous faire chialer encore un peu

Modifié par Fifou430