Aller au contenu
1 1
@steph360

Ma 360 en panne et mon spécialiste ne trouve pas

Messages recommandés

@steph360

bonjour à  tous

je suis propriétaire de ma 360 que j'entretiens toujours chez le même pro depuis 8 ans maintenant..

Différentes pannes apparues et solutionné jusqu'à ce début février.

Ma belle s'est mise à couper alors qu'elle tourne au ralenti impossible de redémarrer..

Dépannage chez mon pro et la défaut  de communication entre papillon et écu.

Changement des relais de 23 ans idem.

vérification des papillons ras et après remontage c'est le relais de la pompe essence qui clique par intermittence.

Mon spécialiste passe la valise et plus aucun défaut en code mais une voiture qui ne démarre pas.Envoi des 2 écu en Angleterre pour vérification et il en ressort qu'ils sont OK les 2 .

ce matin mon spécialiste me dit qu'il y aurait aussi un troisième écu qui gère les 2 autres et que pour lui il y avait un problème des papillons qui ne garde pas les infos ....il me certifié aussi que cela ne vient pas de l-antidemarrage pour lequel il était déjà intervenu pour une batterie et la sirène. 

bref ...je ne sais plus quoi penser...si quelqu'un a des idées ou à déjà connu ce problème je suis preneur..

Par avance merci pour votre retour. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Le 02/04/2026 à 18:06, @steph360 a dit :

bonjour à  tous

je suis propriétaire de ma 360 que j'entretiens toujours chez le même pro depuis 8 ans maintenant..

Différentes pannes apparues et solutionné jusqu'à ce début février.

Ma belle s'est mise à couper alors qu'elle tourne au ralenti impossible de redémarrer..

Dépannage chez mon pro et la défaut  de communication entre papillon et écu.

Changement des relais de 23 ans idem.

vérification des papillons ras et après remontage c'est le relais de la pompe essence qui clique par intermittence.

Mon spécialiste passe la valise et plus aucun défaut en code mais une voiture qui ne démarre pas.Envoi des 2 écu en Angleterre pour vérification et il en ressort qu'ils sont OK les 2 .

ce matin mon spécialiste me dit qu'il y aurait aussi un troisième écu qui gère les 2 autres et que pour lui il y avait un problème des papillons qui ne garde pas les infos ....il me certifié aussi que cela ne vient pas de l-antidemarrage pour lequel il était déjà intervenu pour une batterie et la sirène. 

bref ...je ne sais plus quoi penser...si quelqu'un a des idées ou à déjà connu ce problème je suis preneur..

Par avance merci pour votre retour. 

 

Bonjour 

Si tu souhaites avoir des réponses, il faudrait que tu te présentes dans la partie présentation.

La, en arrivant entre la poire le fromage, en disant «  j’ai un problème », je pense que tu n’auras aucune réponse…

Pour ma part, je n’ai pas la réponse… 

  • Like 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est Trevor en UK qui a checké tes 2 ECU ? 

Il n'y a pas de 3eme ECU 🧐

@eric355 pourra peut-être t'aider 👍


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 11 minutes, Lg-360 a dit :

Bonjour 

Si tu souhaites avoir des réponses, il faudrait que tu te présentes dans la partie présentation.

La, en arrivant entre la poire le fromage, en disant «  j’ai un problème », je pense que tu n’auras aucune réponse…

Pour ma part, je n’ai pas la réponse… 

PLus 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Yo 

c’est qui ton specialiste ?

Qu y a t’il eu des faits dessus , si tu as des factures ?

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 02/04/2026 à 18:06, @steph360 a dit :

Mon spécialiste passe la valise et plus aucun défaut.

Envoi des 2 écu en Angleterre pour vérification et il en ressort qu'ils sont OK les 2

mon spécialiste me dit qu'il y aurait aussi un troisième écu qui gère les 2 autres

L'emploi du conditionnel est une sage précaution mais laisse tout de même planer le doute sur son niveau de compétence

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.