3 3
fabrices

Une histoire de fou, pour cet homme au grand cœur.

Messages recommandés

fabrices

Modifié par fabrices

fabrices
il y a 43 minutes, cheki a dit :

Oulah ça rigole pas sur cette vidéo, @houston si tu veux un droit de réponse. 

Pourquoi, il s'agit du Houston?

cheki
Il y a 1 heure, fabrices a dit :

Pourquoi, il s'agit du Houston?

Oui on le reconnaît bien sur les vidéos et toi tu le connais encore mieux que nous. 😉

Modifié par cheki

fabrices
il y a 32 minutes, cheki a dit :

Oui on le reconnaît bien sur les vidéos et toi tu le connais encore mieux que nous. 😉

1h05min la vidéo, t'imagines que je l'avais scroller... Après l'avoir révisionné, tu as raison : on le reconnaît bien dessus...👍🏼

Eobard

Oui on voit bien Houston sur la vidéo.
Je l'ai connu via le forum et je le trouve très calé. Rien que sur un symptôme il a su identifier un problème sur mon ancienne.
Je trouve très étonnant cette vidéo.... Qu'il soit passé à coté de tout ça ???? très étonnant......

De l'autre coté pour les pros, rouler sans plaque, poncer la fibre sans protection, peinture vernis sans protection, plein de petites choses qui me choquent.....

Quand on écoute les 1H05 de vidéo, tout va mal, que de la m...e de fait, Je suis sceptique quand même...

Nanthiat

Cette histoire me rappelle l'achat de ma C6 LS3 qui n'avait que 7000kms, raide neuve mais sans historique, je me suis bien planté.  Heureusement acheté à un garage donc in fine reprise. 

Cette auto avait dû être entreposé en Allemagne dans un coin de longues années, des nids de souris partout, moquette bouffée sous les sièges, problème électronique/électrique de partout, boite qui m'a lâché, pont idem... Capote capricieuse. Elle était bien maquillée. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki
il y a 22 minutes, fabrices a dit :

1h05min la vidéo, t'imagines que je l'avais scroller... Après l'avoir révisionné, tu as raison : on le reconnaît bien dessus...👍🏼

Allons Fabrice 😉 

Tu n’as pas posté cette vidéo par hasard, tu sembles très bien connaître ce dossier et vos récentes interventions (voir ci dessous)  montrent qu'il y a un malaise avec Houston 🙂

IMG_8646.jpeg

IMG_8647.png

Eobard
il y a 42 minutes, cheki a dit :

Allons Fabrice 😉 

Tu n’as pas posté cette vidéo par hasard, tu sembles très bien connaître ce dossier et vos récentes interventions (voir ci dessous)  montrent qu'il y a un malaise avec Houston 🙂

IMG_8646.jpeg

IMG_8647.png

ça tire à balles réelles ici ? 

😁

cheki
il y a 11 minutes, Eobard a dit :

ça tire à balles réelles ici ? 

😁

Non non moi je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire et je ne juge que ce que je lis sur le forum et à la lecture de ces interventions il y a un sujet de fâcherie entre Fabrice, Vincent et Julien d’où les interventions que j’ai posté et d’où ce sujet je pense 😉 

J’ai suivi ces échanges puisque je suis un lecteur assidu des sujets mécaniques de Fabrice et Vincent qui ont toute mon admiration 🙂 

Pour le reste c’est leur tambouille mais parlons nous franchement. 

Modifié par cheki
  • Like 2
  • Perplexe 1

fabrices
il y a 7 minutes, cheki a dit :

Non non moi je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire et je ne juge que ce que je lis sur le forum et à la lecture de ces interventions il y a un sujet de fâcherie entre Fabrice, Vincent et Julien d’où les interventions que j’ai posté et d’où ce sujet je pense 😉 

J’ai suivi ces échanges puisque je suis un lecteur assidu des sujets mécaniques de Fabrice et Vincent qui ont toute mon admiration 🙂 

Pour le reste c’est leur tambouille mais parlons nous franchement. 

Je te remercie, c'est sympa de savoir que j'ai un admirateur qui suit tous mes faits et gestes...🙏🙏🙏

• Like 2

Eobard
à l’instant, fabrices a dit :

Je te remercie, c'est sympa de savoir que j'ai un admirateur qui suit tous mes faits et gestes...🙏🙏🙏

C'est cool de voir aussi les membres dans leurs univers 🙂

cheki
il y a 11 minutes, fabrices a dit :

Je t’en prie, je lis religieusement et j’ai bonne mémoire 🙂 

Modifié par cheki