4 4
Jean66

Ferrari 308 GTB Quattrovalvole 1985, une des dernières produites, auto et dossier exceptionnel

Messages recommandés

askim2

Bonne vente @Jean66 … Connue lors d’un voyage Ferrarista ( En 2016 avec @Oliv ). Très belle auto 👏

• Merci 1

Jean66
il y a 7 minutes, askim2 a dit :

Bonne vente @Jean66 … Connue lors d’un voyage Ferrarista ( En 2016 avec @Oliv ). Très belle auto 👏

Merci, 🤩oui entre moi et le chacal, elle a vu du beau monde passionné. et j espere à un amateur le suivant :)

Agora

Ce qui fait envie dans ton annonce, en mettant le modèle à part, c'est d'abord le soin apparent qui lui a été prodigué à cette voiture, et ça pour des anciennes, cela vaut beaucoup  plus qu'un carnet  d'entretien tamponné  pour un futur acheteur. 

Pour les amateurs de vielles Porches, type 2.2/2.4 S  ou plutôt  Carrera 3.2 qui est de la génération de celle-ci, qu'est-ce que ça vaut ? 

Je veux dire, a part le mythe Ferrari et Magnum, quelles sont les qualités de cette voiture qui feraient basculées un porschiste amoureux des anciennes à une 308 GTB ? 

As-tu déjà conduit des Porsche anciennes ? Si oui c'est intéressant la comparaison. 

Jean66
Il y a 1 heure, Agora a dit :

Ce qui fait envie dans ton annonce, en mettant le modèle à part, c'est d'abord le soin apparent qui lui a été prodigué à cette voiture, et ça pour des anciennes, cela vaut beaucoup  plus qu'un carnet  d'entretien tamponné  pour un futur acheteur. 

Pour les amateurs de vielles Porches, type 2.2/2.4 S  ou plutôt  Carrera 3.2 qui est de la génération de celle-ci, qu'est-ce que ça vaut ? 

Je veux dire, a part le mythe Ferrari et Magnum, quelles sont les qualités de cette voiture qui feraient basculées un porschiste amoureux des anciennes à une 308 GTB ? 

As-tu déjà conduit des Porsche anciennes ? Si oui c'est intéressant la comparaison. 

Hello...Merci pour le retour, effectivement on est d'accord, ceci dit..eu j'ai eu 21 911, que des anciennes, inclus 2,2S, 2,4S, Carrera 2,7, 3,0 RS, 2 Carrera 3,0 L 77, et une 964 RS châssis 99, 2 fois championne de la piste au club Porsche France :), donc ancien Porschiste extrémiste.  😁 Et perso pour moi, un Carrera 3.2  (j’en ai eu 5 dont une préparée), même en 915 ce sont des oignons. Je précise que je suis tendance pilote.

Clique sur mes liens, dans ma signature et mon speudo présentation, il y a toute l'histoire, et pourquoi j'ai kiffé cette beauté ! Une Ferrari, et particulièrement ce modèle, c'est un autre monde, et comme je fais aussi de l'historique avec, je te garantis que les 911 transpirent, j'y retrouve souvent mes anciens copains de virées montagnardes.😉

Bonne route.

Modifié par Jean66

Jean66
Il y a 15 heures, Agora a dit :

Merci pour ta réponse. 

Avec plaisir, restant à ta disposition. Cordialement, bonne route .