2 2
MonCanard

Présentation d'un Varois

Messages recommandés

MonCanard
il y a 12 minutes, seadweller a dit :

Et bien bonjour ami Varois

nous avons une maison de campagne près de saint Maximin et donc de l’endroit où se trouve ton excalibur si j’ai bien lu.

nous y sommes très souvent

au plaisir de te croiser sur les routes

C'est ça, elle ne se loupe pas et c'est la période où elle est souvent louée en plus, donc elle sort souvent. 

Au plaisir respectif.

il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit :

Merci pour les infos, impressionnant comme auto, je n'en ai jamais vu en vrai ! Ça a un petit côté baroque assez sympa, très original.

Pour ce qui est d'être plus dégourdi que son altesse Canard 1er ici présent, je suis pas inquiet: il suffit de rouler derrière lui pour voir qu'il confond souvent la pédale de frein avec celle de l'accélérateur 😁

J'aime beaucoup les lignes baroques, c'est mon côté british. J'ai une morgan plus 8 que je sors souvent et avec laquelle je profite des petites départementales de notre arrière pays. 

Il n'y a qu'en haute saison, juillet août que j'y vais mollo mollo car entre les touristes et les perdreaux, s'amuser est dangereux. 

Nanthiat

Avec la loi montagne, nous dans le Haut Var il n'y a personne, mais alors personne!! C'est le moment de rouler tranquille 🤫

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

MonCanard
il y a 28 minutes, Laurent 34 a dit :

Merci pour les infos, impressionnant comme auto, je n'en ai jamais vu en vrai ! Ça a un petit côté baroque assez sympa, très original.

Je rajouterai que mon cousin a aussi la mythique Citroën Traction Citroën Traction Loc

Il en a d'autres mais moins intéressantes. Il loue pour amortir ses voitures. 

• Like 1

MonCanard
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

Avec la loi montagne, nous dans le Haut Var il n'y a personne, mais alors personne!! C'est le moment de rouler tranquille 🤫

En ce moment oui, je sors les 328 et morgan. En réalité je roule 10 mois par an en évitant juillet et août. J'ai perdu trop de points pendant ces deux mois là. J'ai deux stages de récupération de points à mon actif et les sermons qui vont avec par des jeunots en clio mazoutée. 

4x8j.gif

MonCanard

Je viens de réaliser en complétant mon profil que j'avais oublié de dire mon âge et mon prénom.

68 printemps et derrière MonCanard, surnom donné par ma femme depuis des décennies, c'est Bruno. 

Math57

Bienvenue à toi Bruno, ta présentation respire la passion de l'auto.

Hâte de suivre et découvrir la suite 🙂

Mathieu

Jean66
Il y a 16 heures, joel a dit :

bienvenue a toi @MonCanard et a ta belle 328 😉

@Nanthiat un collègue a toi 😁

Bienvenue, belle présentation, punaise ils ont tous les 2 une 328 🤣

joel
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

ce doit être la voiture spécial canard 🤣🤣

• Haha 2

Lodein
Il y a 22 heures, MonCanard a dit :

Merci le Charentais. On se connaît de forum mais jamais eu l'occasion de se rencontrer. Tu as toujours ta somptueuse Daimler Double Six Vanden Plas, ton élégant Peugeot 406 coupé V6 jaune, ta Rover 827 et les autres je n'ai pas retenu. Je crois une Z3 ou un SL. 

J'ai toujours ma XJ x350 2,7L biturbo mazoutée sovereign que je compte emmener jusqu'au bout. Tu comptes craquer un jour pour une quattroporte ?

Très bonne mémoire et j'ai effectivement toujours ma Daimler Double Six, ma 406 Coupé V6, ma Rover 827, ma Mercedes SL (Mais en panne...) mais je n'ai plus la Z3. 

On doit effectivement se connaitre de forum, mais sous un autre pseudo, car Moncanard ne me dit rien.

Sinon j'ai effectivement failli changer ma XJ8 X350 par une Quattroporte, mais j'ai finalement replonger pour une Jaguar XJ mais X351 en diesel 😱 faute d'avoir pu trouver une V8 sympa

Lodein

Nanthiat
Il y a 9 heures, Jean66 a dit :

C’est dur la vie 😅😜😜😜 c’est tellement mieux une 328 qu’une 3zero8 🤣

• Haha 1

MonCanard

il y a 46 minutes, Lodein a dit :

Très bonne mémoire et j'ai effectivement toujours ma Daimler Double Six, ma 406 Coupé V6, ma Rover 827, ma Mercedes SL (Mais en panne...) mais je n'ai plus la Z3. 

On doit effectivement se connaitre de forum, mais sous un autre pseudo, car Moncanard ne me dit rien.

Sinon j'ai effectivement failli changer ma XJ8 X350 par une Quattroporte, mais j'ai finalement replonger pour une Jaguar XJ mais X351 en diesel 😱 faute d'avoir pu trouver une V8 sympa

Lodein

La x351 a bouleversé les codes de la XJ, je n'aime pas du tout même si je lui reconnais ses qualités. A la rigueur la XF première phase, encore que...

Mika 348
Le 05/05/2026 à 21:16, Nanthiat a dit :

@MonCanard, je suis dans le Haut Var prêt du lac de St Croix mais aussi dans le Lot à mi-temps 😉 

Ne fait pas attention à ce que raconte comme konneries @Laurent 34 c’est un mec de Montpellier, y sont bizarres la bas 😬🤣🤣

Manquerait plus qu’ils se reproduisent hein lolo 😅?

• Haha 2

Nanthiat
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Manquerait plus qu’ils se reproduisent hein lolo 😅?

🤣🤣🤣

Ayé, l’aut Montpelliérain débarque avec ses gros sabots 🙄 j’en peux plus d’eux 🤬

😁😁

• Haha 1