quentinium13 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Hello à tous, Après avoir eu une 348tb de 1990 rouge intérieur noir (le grand classique) et une Porsche 911 type 996 phase 2 carrera 4 de 2001, je me suis lancé dans le projet de vendre les deux pour avoir une 360 spider que me faisait rêver quand j'étais plus jeune. Voici la belle 360 spider de 2001. Grigio Titanio et intérieur cuoio. J'ai déjà eu des échos comme quoi il était possible de reprogrammer le TCU afin que la boîte soit plus rapide? Au plaisir de partager avec vous et d'avoir un maximum de conseils de votre part à tous. D'ailleurs y a-t-il des belges de la région de Braine-l'alleud? A bientôt! Cheers, Quentinium13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Tres belle, bienvenue à toi! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Jolie combo, bienvenue ici 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai bienvenue a toi @quentinium13 et a ta très belle 360 spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Bienvenue. Bel exemplaire. Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 360 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Bienvenue à toi, Tres belle combo! 👍 Contacte @eric355 pour la reprogrammation du TCU en TCU CS. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Très jolie, bienvenue à toi 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Bienvenue, jolie ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai Oui, il y a au moins un belge ici, qui roule en 360 Modena, mais en région Liégeoise au plaisir de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Bienvenue sur Ferrarista. J'adore le combo 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinium13 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai @Mike051 merci beaucoup! Yes je suis en contact avec lui. C'est essentiel, c'est la modif à faire en priorité 😃 @Sergio Modena génial ! Je passe souvent par Liège. On s'organisera une petite balade et un petit verre dans ce cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites