Eric77->83 2 279 Signaler ce message PostĂ©(e) le 9 juin Je n'y crois pas trop mais je tente quand mĂȘme ma chance đ€ Est-ce que l'un de vous a un contact Ă la Carsat  de Marseille ( caisse de retraite)? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki 2 028 Signaler ce message PostĂ©(e) le 9 juin Il y a 2 heures, Eric77->83 a dit : Je n'y crois pas trop mais je tente quand mĂȘme ma chance đ€ Est-ce que l'un de vous a un contact Ă la Carsat  de Marseille ( caisse de retraite)? Câest pour ton dossier dâentrĂ©e Ă lâEHPAD ? đđ€đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 9 juin Il y a 3 heures, Eric77->83 a dit : Je n'y crois pas trop mais je tente quand mĂȘme ma chance đ€ Est-ce que l'un de vous a un contact Ă la Carsat  de Marseille ( caisse de retraite)? La pire CARSAT de France. Au vu du courrier reçu  de leur part, j'ai pris une boite privĂ©e pour reconstituer ma carriĂšre car j'ai un gros trou qui n'est pas justifiĂ©. On me demande des documents Ă dormir debout.  Bon courage. Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sceint 71 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 juin AĂŻe la CARSAT. Ăa me rappelle des souvenirs. 5 ans pour obtenir mes droits, Carsat de la Loire Atlantique, beaucoup de mauvais volontĂ© doublĂ© dâun engorgement de dossiers avec le Covid en plus. Bon courage Ă toi. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 juin Si ca fonctionne aussi bien que la Justice !!! Et puis Marseille c est un.peu une autre planĂšte...bon courage.. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
grhum 2 590 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 juin comme c'est pour faire valider toutes ses annĂ©es au black .. c'est plutĂŽt la bonne antenne  non ?  đ€ŁÂ  1 Citer ArrĂȘtez de tout interdire .. J'arrive plus a dĂ©sobĂ©ir a tout ...   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 juin il y a 20 minutes, grhum a dit : comme c'est pour faire valider toutes ses annĂ©es au black .. c'est plutĂŽt la bonne antenne  non ?  đ€ŁÂ  đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł mdr! Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 juin Le 09/06/2026 Ă 19:11, Nanthiat a dit : j'ai un gros trou qui n'est pas justifiĂ© Ăa s'appelle les impĂŽts mon canard đ 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin Nouveau message hier, maintenant il faut attendre septembre pour pouvoir toucher la retraite Ă la place du 1 janvier 2026( nouvelle lois d'aprĂšs ça), le mois dernier dossier validĂ© niveau trimestres, hier maintenant il en manque...  Pauvre France, pour te prendre taxes et impĂŽts ça fonctionne bien, pour payer c'est autre chose.    Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin Le 09/06/2026 Ă 19:11, Nanthiat a dit : La pire CARSAT de France. Au vu du courrier reçu  de leur part, j'ai pris une boite privĂ©e pour reconstituer ma carriĂšre car j'ai un gros trou qui n'est pas justifiĂ©. On me demande des documents Ă dormir debout.  Bon courage. Quoi comme documents, normalement il faut "juste "les feuilles de paie ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin Le 11/06/2026 Ă 14:55, sceint a dit : AĂŻe la CARSAT. Ăa me rappelle des souvenirs. 5 ans pour obtenir mes droits, Carsat de la Loire Atlantique, beaucoup de mauvais volontĂ© doublĂ© dâun engorgement de dossiers avec le Covid en plus. Bon courage Ă toi.  5 ans , de la folieđ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin Le 09/06/2026 Ă 19:11, Nanthiat a dit : La pire CARSAT de France. Au vu du courrier reçu  de leur part, j'ai pris une boite privĂ©e pour reconstituer ma carriĂšre car j'ai un gros trou qui n'est pas justifiĂ©. On me demande des documents Ă dormir debout.  Bon courage. J'ai renvoyĂ© 4 fois le mĂȘme dossier chez eux, jamais la mĂȘme personne , problĂšme d'informatique sĂ»rement đ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin il y a une heure, Eric77->83 a dit : Quoi comme documents, normalement il faut "juste "les feuilles de paie ? Grand livre de la sociĂ©tĂ©, dĂ©claration Urssaf, relevĂ© de compte de la sociĂ©tĂ© etc etc... Comme ça date de 15 ans et plus je n'ai plus rien bien sur ni mon expert comptable. J'ai pris une boite spĂ©cialisĂ© pour les chefs d'entreprises, ils m'ont bien dit que les fiches de salaires suffisaient. Ils vont m'accompagner jusqu'Ă la liquidation de mes droits, ils s'occupent de tout et ça me va bien, me battre pour ma retraite c'est de trop. Quand ils ont Ă faire Ă une boite spĂ©cialisĂ© ça les bougent. đ 1 Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Grand livre de la sociĂ©tĂ©, dĂ©claration Urssaf, relevĂ© de compte de la sociĂ©tĂ© etc etc... Comme ça date de 15 ans et plus je n'ai plus rien bien sur ni mon expert comptable. J'ai pris une boite spĂ©cialisĂ© pour les chefs d'entreprises, ils m'ont bien dit que les fiches de salaires suffisaient. Ils vont m'accompagner jusqu'Ă la liquidation de mes droits, ils s'occupent de tout et ça me va bien, me battre pour ma retraite c'est de trop. Quand ils ont Ă faire Ă une boite spĂ©cialisĂ© ça les bougent. đ Sans indiscrĂ©tion, le tarif de cette boite ? j ai un peu le mĂȘme souci, il me reste 3 ans Ă tirerâŠÂ đ Citer La passion ne vaut que si elle est partagĂ©e đ https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durĂ©e-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 juin il y a une heure, Jean66 a dit : Sans indiscrĂ©tion, le tarif de cette boite ? j ai un peu le mĂȘme souci, il me reste 3 ans Ă tirerâŠÂ đ Un peu moins de 3000⏠et 1600⏠si tu prends lâoption « liquidation » Câest aussi en fonction de la complexitĂ© du dossier aussi. Câest terrible aujourdâhui de prendre des boites pour compenser les erreurs de notre administration sans parler de leurs incompĂ©tences. Le seul truc qui fonctionne Ă 200% câest Bercy đđ 1 Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 juin Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Un peu moins de 3000⏠et 1600⏠si tu prends lâoption « liquidation » Câest aussi en fonction de la complexitĂ© du dossier aussi. Câest terrible aujourdâhui de prendre des boites pour compenser les erreurs de notre administration sans parler de leurs incompĂ©tences. Le seul truc qui fonctionne Ă 200% câest Bercy đđ Pffff on est d'accord !Â đ€ą Citer La passion ne vaut que si elle est partagĂ©e đ https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durĂ©e-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites