Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 8 heures, Franck a dit : Il ne faudrait tout de même pas exagérer ... Je n'ai jamais mis les pieds de ma vie à l'aérodrome de La Baule. Quant à lister systématiquement les dizaines de propriétaires que je rencontre chaque année pour aller voir si jamais ils n'auraient pas le statut, c'est encore une autre histoire. Un autre Franck peut-être ? Ah, désolé, c'était un autre Franck qui m'avait parlé d'un club d'où la confusion... 😭 Et donc, comment dois-je faire pour prouver que je suis l'heureux propriétaire de ma 328 GTS ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 21 minutes, Anto328GTS44 a dit : Ah, désolé, c'était un autre Franck qui m'avait parlé d'un club d'où la confusion... 😭 Et donc, comment dois-je faire pour prouver que je suis l'heureux propriétaire de ma 328 GTS ? Merci. Lorsque tu croiseras un autre membre du forum tu lui demanderas de poster ici un message pour valider ta demande. Reste a regarder par exemple les rencontres ou événements proche de chez toi ou tu pourras rencontrer d'autres propriétaires. A voir dans la section dédiée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 10 heures, Franck a dit : Merci @bernard, le statut de @Laurent F a été mis à jour en conséquence. Merci Franck ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 10 heures, Franck a dit : Merci @bernard, le statut de @Laurent F a été mis à jour en conséquence. Merci Franck ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 2 heures, bertrand59 a dit : Lorsque tu croiseras un autre membre du forum tu lui demanderas de poster ici un message pour valider ta demande. Reste a regarder par exemple les rencontres ou événements proche de chez toi ou tu pourras rencontrer d'autres propriétaires. A voir dans la section dédiée J'en ai déjà croisé lors de rassemblements locaux sur la Loire Atlantique mais je ne savais pas qu'il fallait leur demander cette faveur donc je fais un appel aux membres de Ferrarista m'ayant rencontré sur l'un des divers rassemblements mensuels de Loire Atlantique de me confirmer Propriétaire de Ferrari. Voici une petite vidéo que j'ai faite ce week-end... 😉 Merci. export_1681653269460.MOV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 23 heures, Anto328GTS44 a dit : J'en ai déjà croisé lors de rassemblements locaux sur la Loire Atlantique mais je ne savais pas qu'il fallait leur demander cette faveur donc je fais un appel aux membres de Ferrarista m'ayant rencontré sur l'un des divers rassemblements mensuels de Loire Atlantique de me confirmer Propriétaire de Ferrari. Voici une petite vidéo que j'ai faite ce week-end... 😉 Merci. export_1681653269460.MOV Le 17/04/2023 à 18:46, Anto328GTS44 a dit : Ah, désolé, c'était un autre Franck qui m'avait parlé d'un club d'où la confusion... 😭 Et donc, comment dois-je faire pour prouver que je suis l'heureux propriétaire de ma 328 GTS ? Merci. Passe me voir vraiment pas loin de la Baule … Je te confirmerais 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 Le 18/04/2023 à 20:52, askim2 a dit : Passe me voir vraiment pas loin de la Baule … Je te confirmerais 😂 Avec plaisir Askim2, mais il me faudra plus d'indices... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 9 minutes, Anto328GTS44 a dit : Avec plaisir Askim2, mais il me faudra plus d'indices... 🤣 Ce n'est pourtant pas bien compliqué 🙂 Jettes un oeil sur le post de askim2 et tu trouveras une adresse ou on peut le rencontrer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Le 19/04/2023 à 21:21, bertrand59 a dit : Ce n'est pourtant pas bien compliqué 🙂 Jettes un oeil sur le post de askim2 et tu trouveras une adresse ou on peut le rencontrer.... Effectivement bertrand59, il y a une rue à Herbignac et des coordonnées GPS dans l'embouchure de la Loire devant Saint Nazaire, mais pas d'heures d'ouverture... 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) J'ai récupéré ma belle ce jour et j'y ai tout de suite mis sa petite touche FERARRISTA 😃 Modifié le 24 mai 2023 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 @Jean66 : Le signe de la Ferrari d'un vrai passionné ! 👍 Merci pour la photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 4 heures, Franck a dit : @Jean66 : Le signe de la Ferrari d'un vrai passionné ! 👍 Merci pour la photo. Yes ;), j'avais gardé le 2016, année ou j'ai vendu le spider et fait un tour au GT du cœur avec celle-là, en disant au chacal qu'un jour, elle sera à moi ..et voila du rêve à la réalité 😍 Merci à toi et au forum, qui nous apporte temps de satisfaction 😃 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Salut @seb62, @FABIOITALOMIX, Pourriez vous confirmer à Franck que je suis bien propriétaire d'une belle 360 grigio svp ?😊😊 merci merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 @Franck , je confirme que @JeJeDaix est bien le propriétaire d'une 360 grise. On s'est rencontré sur l'événement de Spa italia. Au plaisir @JeJeDaix ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 6 heures, JeJeDaix a dit : Salut @seb62, @FABIOITALOMIX, Pourriez vous confirmer à Franck que je suis bien propriétaire d'une belle 360 grigio svp ?😊😊 merci merci ! Je confirme également que @JeJeDaix est propriétaire d'une 360 grise: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 @seb62 @Nicolas21 Merci 👍👍👍 Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Le 18/06/2023 à 11:36, JeJeDaix a dit : Salut @seb62, @FABIOITALOMIX, Pourriez vous confirmer à Franck que je suis bien propriétaire d'une belle 360 grigio svp ?😊😊 merci merci ! Bonjour je confirme en effet que JejeDaix possède bel et bien une belle 360 Modena grigio 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hokkaido 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Cela me plairait d'acquerir le statut de propriétaire. Je ne connais malheureusement personne à ce stade sur le forum, susceptible de confirmer que je possède bien une 599. Puis-je simplement poster un scan d'une facture de chez Dominique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Le 29/11/2010 à 20:19, Franck a dit : Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une ! Un peu de patience 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 17 minutes, Hokkaido a dit : Cela me plairait d'acquerir le statut de propriétaire. Je ne connais malheureusement personne à ce stade sur le forum, susceptible de confirmer que je possède bien une 599. Puis-je simplement poster un scan d'une facture de chez Dominique ? vient au Mans Classic ,il y aura beaucoup de Ferrarista pour te faire changer de statut 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2023 Le 19/06/2023 à 07:18, JeJeDaix a dit : @seb62 @Nicolas21 Merci 👍👍👍 Bonne journée @JeJeDaix : statut mis à jour. Merci aux participants. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2023 Bonjour Franck, Après avoir rencontré Antony ce jour lors d' un rassemblement, je te confirme que Anto328GTS44 est bien le propriétaire d' une très belle 328 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2023 Le 23/06/2023 à 17:43, Hokkaido a dit : Cela me plairait d'acquerir le statut de propriétaire. Je ne connais malheureusement personne à ce stade sur le forum, susceptible de confirmer que je possède bien une 599. Puis-je simplement poster un scan d'une facture de chez Dominique ? Selon ta localisation @Zaz se fera un plaisir de te rencontrer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 09/07/2023 à 22:43, bertrand59 a dit : Selon ta localisation @Zaz se fera un plaisir de te rencontrer 🙂 c'est loin le Japon 😜 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Le 09/07/2023 à 20:27, Rémy a dit : Bonjour Franck, Après avoir rencontré Antony ce jour lors d' un rassemblement, je te confirme que Anto328GTS44 est bien le propriétaire d' une très belle 328 GTS Coucou Franck, merci d' avance pour Anthony qui voudrait bien être accepté dans notre communauté 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites