0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Franck
il y a 16 minutes, bertrand59 a dit :

Pour le coup @Franck le statut de @Juanitoy n'a pas été mis a jour ?

Merci @bertrand59 pour ta relance.

C'est fait pour @Juanitoy et @Spboudart.

J'ai remonté un peu la liste, en espérant n'avoir oublié personne.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki
il y a 2 minutes, ferdi_ a dit :

@bertrand59@cheki pareil, je ne connaissais pas ce post, s'ils peuvent confirmer la propriété d'une 355 GTS 😉

Hello @Franck je confirme que @ferdi_ possède bel et bien une très belle F355 GTS ! 

• Merci 1

Franck
il y a une heure, cheki a dit :

Hello @Franck je confirme que @ferdi_ possède bel et bien une très belle F355 GTS ! 

Merci @cheki, statut changé pour @ferdi_ également.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bertrand59
Il y a 10 heures, ferdi_ a dit :

@bertrand59@cheki pareil, je ne connaissais pas ce post, s'ils peuvent confirmer la propriété d'une 355 GTS 😉

En effet je confirme si ce n'est déjà fait notre ami @ferdi_ comme propriétaire d'une Rosso 355GTS

• Merci 1

Jérôme46

@Franck, oserais-je te demander de bien vouloir confirmer que tu m’as bien vu avec une 458 Speciale giallo ? 😬

Franck
Il y a 1 heure, Jérôme46 a dit :

@Franck, oserais-je te demander de bien vouloir confirmer que tu m’as bien vu avec une 458 Speciale giallo ? 😬

Merci @Jérôme46 pour ton message. Oui une magnifique Ferrari 458 SPeciale ! Statut mis à jour.

DrSay33
il y a une heure, Angelo514 a dit :

Bonjour à tous

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 30% de la production Ferrari identifiées en photo...

Voici le lien de la page de mon site...

http://www.cavallinorosso.be/evenements/Grille-photo/grille_index.html

Angelo

Quel travail!

Je suis propriétaire actuel du châssis #161119.

Peux-tu me faire parvenir la photo qui la concerne?

Bien cordialement 

cheki

Pareil si tu as 165828 ! J’ai vu qu’en plus tu avais des photos de ta propre collection. Je suis preneur ! 

Angelo514
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Quel travail!

Je suis propriétaire actuel du châssis #161119.

Peux-tu me faire parvenir la photo qui la concerne?

Bien cordialement 

01.JPG

02.JPG

Angelo514
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Pareil si tu as 165828 ! J’ai vu qu’en plus tu avais des photos de ta propre collection. Je suis preneur ! 

01.JPG.798316cd2e19f7e83d3954521ddfeb46.JPG

cheki
il y a 2 minutes, Angelo514 a dit :

01.JPG.798316cd2e19f7e83d3954521ddfeb46.JPG

Tu nous as donc spotté aux derniers Ferrari Days ! J’espérais des photos d’avant notre règne mais merci à toi 🙂 

Franck
Il y a 4 heures, Angelo514 a dit :

Bonjour à tous

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 30% de la production Ferrari identifiées en photo...

Voici le lien de la page de mon site...

http://www.cavallinorosso.be/evenements/Grille-photo/grille_index.html

Angelo

@Angelo514 : Mettre cela dans un autre sujet, sinon le sujet initial va complètement dériver. Merci ! 😀

DrSay33

Je plaide (un peu) coupable… désolé!

C’est assez troublant de voir des clichés de « sa vie d’avant »… Un peu comme de voir sa compagne avec son mec d’avant! 😉😊

Merci!

Modifié par DrSay33

cheki
il y a 15 minutes, DrSay33 a dit :

Je plaide (un peu) coupable… désolé!

C’est assez troublant de voir des clichés de « sa vie d’avant »… Un peu comme de voir sa compagne avec son mec d’avant! 😉😊

Merci!

On s’est séparés pour de bonnes raisons t’en fais pas ! Elle avait besoin de nouvelles aventures. 

• Haha 1

Schumix

Salut la team

J'étais au rassemblement de sportives d'Ambérieux (69) ce matin avec ma Modena.

J'ai rencontré @moe et @AR69. Je confirme qu'ils ont bien une Modena, eux pourraient confirmer la mienne. Sympa de vous avoir rencontrer.

Modifié par Schumix
  • Like 1

moe
Il y a 1 heure, Schumix a dit :

Salut la team

J'étais au rassemblement de sportives d'Ambérieux (69) ce matin avec ma Modena.

J'ai rencontré @moe et @AR69. Je confirme qu'ils ont bien une Modena, eux pourraient confirmer la mienne. Sympa de vous avoir rencontrer.

@Schumix : plaisir partagé, même si je n'ai pas eu le temps d'apprécier à sa juste valeur ta "perle" encore en rodage 😀

AR69

Je confirme et nos 2 autos sont de la même année,  boîte meca. Rosso corsa...seuls les km sont légèrement différents !!

• Like 1

Toscano

Je confirme que @Marc-O a bien une 575M bleue intérieur beige, à l'échelle 1, avec un V12 qui roule au sans plomb. Aurais-je dû lui demander sa CG pour vérifier si elle était bien à son nom? 😉

Bizarre ce topic, je peux comprendre qu'il y ait eu beaucoup de mythomanes aux débuts d'Internet mais en 2022...?

Modifié par Toscano
  • Merci 1

Franck
il y a une heure, Toscano a dit :

Bizarre ce topic, je peux comprendre qu'il y ait eu beaucoup de mythomanes aux débuts d'Internet mais en 2022...?

Il y en a toujours en 2022, rien de plus facile que de poster une photo de Ferrari en disant "c'est le mienne".

On en a confondu plus d'un ici (en retrouvant l'origine de la photo par exemple).

Ce statut permet de les dissuader sur ce forum.

L'intérêt premier est surtout de faciliter les rencontres physiques entre propriétaires, passer du virtuel au réel, qui reste un objectif important.

Obtenir ce statut peut être le premier pas vers rencontrer un autre membre, pour aller ensuite vers d'autres sorties plus importantes, rassuré par cette première rencontre.

• Merci 1