Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 il y a 16 minutes, bertrand59 a dit : Pour le coup @Franck le statut de @Juanitoy n'a pas été mis a jour ? Merci @bertrand59 pour ta relance. C'est fait pour @Juanitoy et @Spboudart. J'ai remonté un peu la liste, en espérant n'avoir oublié personne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 8 heures, Franck a dit : Merci @bertrand59 pour ta relance. C'est fait pour @Juanitoy et @Spboudart. J'ai remonté un peu la liste, en espérant n'avoir oublié personne. Merci 😀❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 @bertrand59@cheki pareil, je ne connaissais pas ce post, s'ils peuvent confirmer la propriété d'une 355 GTS 😉 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 il y a 2 minutes, ferdi_ a dit : @bertrand59@cheki pareil, je ne connaissais pas ce post, s'ils peuvent confirmer la propriété d'une 355 GTS 😉 Hello @Franck je confirme que @ferdi_ possède bel et bien une très belle F355 GTS ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 il y a une heure, cheki a dit : Hello @Franck je confirme que @ferdi_ possède bel et bien une très belle F355 GTS ! Merci @cheki, statut changé pour @ferdi_ également. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Merci @Franck@cheki 2 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 10 heures, ferdi_ a dit : @bertrand59@cheki pareil, je ne connaissais pas ce post, s'ils peuvent confirmer la propriété d'une 355 GTS 😉 En effet je confirme si ce n'est déjà fait notre ami @ferdi_ comme propriétaire d'une Rosso 355GTS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) Merci @bertrand59 👍 Modifié le 11 février 2022 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 @Franck, oserais-je te demander de bien vouloir confirmer que tu m’as bien vu avec une 458 Speciale giallo ? 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 1 heure, Jérôme46 a dit : @Franck, oserais-je te demander de bien vouloir confirmer que tu m’as bien vu avec une 458 Speciale giallo ? 😬 Merci @Jérôme46 pour ton message. Oui une magnifique Ferrari 458 SPeciale ! Statut mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo514 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour à tous Pour ceux que ça intéresse, j'ai 30% de la production Ferrari identifiées en photo... Voici le lien de la page de mon site... http://www.cavallinorosso.be/evenements/Grille-photo/grille_index.html Angelo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a une heure, Angelo514 a dit : Bonjour à tous Pour ceux que ça intéresse, j'ai 30% de la production Ferrari identifiées en photo... Voici le lien de la page de mon site... http://www.cavallinorosso.be/evenements/Grille-photo/grille_index.html Angelo Quel travail! Je suis propriétaire actuel du châssis #161119. Peux-tu me faire parvenir la photo qui la concerne? Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Pareil si tu as 165828 ! J’ai vu qu’en plus tu avais des photos de ta propre collection. Je suis preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo514 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 2 heures, DrSay33 a dit : Quel travail! Je suis propriétaire actuel du châssis #161119. Peux-tu me faire parvenir la photo qui la concerne? Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo514 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 1 heure, cheki a dit : Pareil si tu as 165828 ! J’ai vu qu’en plus tu avais des photos de ta propre collection. Je suis preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 2 minutes, Angelo514 a dit : Tu nous as donc spotté aux derniers Ferrari Days ! J’espérais des photos d’avant notre règne mais merci à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 4 heures, Angelo514 a dit : Bonjour à tous Pour ceux que ça intéresse, j'ai 30% de la production Ferrari identifiées en photo... Voici le lien de la page de mon site... http://www.cavallinorosso.be/evenements/Grille-photo/grille_index.html Angelo @Angelo514 : Mettre cela dans un autre sujet, sinon le sujet initial va complètement dériver. Merci ! 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) Je plaide (un peu) coupable… désolé! C’est assez troublant de voir des clichés de « sa vie d’avant »… Un peu comme de voir sa compagne avec son mec d’avant! 😉😊 Merci! Modifié le 24 avril 2022 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 15 minutes, DrSay33 a dit : Je plaide (un peu) coupable… désolé! C’est assez troublant de voir des clichés de « sa vie d’avant »… Un peu comme de voir sa compagne avec son mec d’avant! 😉😊 Merci! On s’est séparés pour de bonnes raisons t’en fais pas ! Elle avait besoin de nouvelles aventures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Salut la team J'étais au rassemblement de sportives d'Ambérieux (69) ce matin avec ma Modena. J'ai rencontré @moe et @AR69. Je confirme qu'ils ont bien une Modena, eux pourraient confirmer la mienne. Sympa de vous avoir rencontrer. Modifié le 16 octobre 2022 par Schumix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 1 heure, Schumix a dit : Salut la team J'étais au rassemblement de sportives d'Ambérieux (69) ce matin avec ma Modena. J'ai rencontré @moe et @AR69. Je confirme qu'ils ont bien une Modena, eux pourraient confirmer la mienne. Sympa de vous avoir rencontrer. @Schumix : plaisir partagé, même si je n'ai pas eu le temps d'apprécier à sa juste valeur ta "perle" encore en rodage 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Je confirme et nos 2 autos sont de la même année, boîte meca. Rosso corsa...seuls les km sont légèrement différents !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Je confirme que @Marc-O a bien une 575M bleue intérieur beige, à l'échelle 1, avec un V12 qui roule au sans plomb. Aurais-je dû lui demander sa CG pour vérifier si elle était bien à son nom? 😉 Bizarre ce topic, je peux comprendre qu'il y ait eu beaucoup de mythomanes aux débuts d'Internet mais en 2022...? Modifié le 22 octobre 2022 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a une heure, Toscano a dit : Bizarre ce topic, je peux comprendre qu'il y ait eu beaucoup de mythomanes aux débuts d'Internet mais en 2022...? Il y en a toujours en 2022, rien de plus facile que de poster une photo de Ferrari en disant "c'est le mienne". On en a confondu plus d'un ici (en retrouvant l'origine de la photo par exemple). Ce statut permet de les dissuader sur ce forum. L'intérêt premier est surtout de faciliter les rencontres physiques entre propriétaires, passer du virtuel au réel, qui reste un objectif important. Obtenir ce statut peut être le premier pas vers rencontrer un autre membre, pour aller ensuite vers d'autres sorties plus importantes, rassuré par cette première rencontre. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites