Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Ok Merci David, pour l'instant pas de retour de leurs part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 GA68 > en MP l'adresse email directe de ma contact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, Quelle est la meilleure qualité offre pour un 355 spider, un bon plan site svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Il y a eu un post à ce sujet. Mais par Google tu cherches housses autos sur demande... Et tu devrais trouver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Quelle est la meilleure qualité offre pour un 355 spider, un bon plan site svp ? Dustcover.fr, ils te font le Cavalino sans discuter et compris dans le prix. Facile à joindre et respect des délais.La housse est extensible, moulante et suffisante pour un garage fermé. J'ai pas de pourcentage sur les ventes... Modifié le 4 septembre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 En effet belle housse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 je viens d'envoyer une demande de prix chez confezioni andréa, pas possible de mettre le logo pour raison de copyright...220€ et 40€ de port Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 je viens d'envoyer une demande de prix chez confezioni andréa, pas possible de mettre le logo pour raison de copyright...220€ et 40€ de portC'est cela...L'an passé, j'en ai acheté 2 simultanément pour les "daily", cela a fait 2 x 200 + 40. C'est du sur-mesure, avec les poches pour les rétros et les logo (Fiat & Alfa n'appliquent pas le copyright).En version officielle, la même housse, réalisée par eux est facturée 450 € par le réseau Ferrari... mais a ce prix tu as le cavalino. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 je suis assez c... pour y mettre un sticker, et voilàààà !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 je suis assez c... pour y mettre un sticker, et voilàààà !!!Sinon il y a car-cover.Tu les verra le 27.C'est du sur mesure pour chaque modèle avec poches à rétro et logo devant.Elles sont top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Sinon il y a car-cover.C'est du sur mesure pour chaque modèle avec poches à rétro et logo devant.Elles sont top...et le prix ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 sans logo, c'est plus discret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 et le prix ?Via le site tu demandes un devis, ils te répondent par mail. Ils sont parmi les plus chers, mais la qualité est au rendez-vous.J'en ai une de chaque, Car cover, Andrea, Dustcover...La moins chère Dustcover : sur mesure, port, poches rétros et logo mais c'est la plus fine, normal...Andrea est vraiment bien et fait de belles remises sur salon... Mais c'est niet pour le Cavalino...Après c'est selon l'usage, l'envie et le budget... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 sans logo, c'est plus discret Ça depend du lieu où est entreposée l'auto... Chez moi, je préfère le logo, dans un parking public, je préférerais sans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 sans logo, c'est plus discret Enleve le sur ta fefe alors et repeinds la en gris clair 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 et le prix ?Plus en tête, mais je rechercherais.Mais pas déconnant du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour,J'avais déjà une Covercar (Andrea) sur ma Lotus. Ca fait près de 10 ans que je l'utilise et elle est toujours nickel. Je viens de leur envoyer un email pour en commander une sur ma nouvelle (et surtout future) 575M. J'attends le retour... Mais faut pas être pressé...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 La compagnie ou la maison de la house dans le 13 Pro et pas trop cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai finalement acheté la mienne (F355 Berlinetta) en concession chez Ferrari-Lugano (Kessel). Ils avaient un set Housse+couvre-sièges+couvre volant pour une F355 Spider en stock. CHF 400.00 ( = ± €330.00). J'ai pris. Ca colle très bien sur la Berlinetta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Au risque de me répéter, pas de housse sur ma F430, car c'est toujours un plaisir de la voir à chaque fois que je vais au garage. Pourquoi cacher de si belle chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Au risque de me répéter, pas de housse sur ma F430, car c'est toujours un plaisir de la voir à chaque fois que je vais au garage. Pourquoi cacher de si belle chose ?Moi la housse d'origine est neuve dans son sac avec l'etiquette comme je l'ai deja dit :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Au risque de me répéter, pas de housse sur ma F430, car c'est toujours un plaisir de la voir à chaque fois que je vais au garage. Pourquoi cacher de si belle chose ?Suis d accord avec toi, ceci dit quel plaisir de la re découvrir a chaque fois que je retire la housse qui rappel ses lignes et formes Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Apres beaucoup d'hésitation avec Carcover, je viens de faire une demande de devis chez ConfezioniAndrea pour une Covercar ce sera finalement mon choix pour habiller ma Maranello! Modifié le 5 octobre 2014 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 good ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 In ze boîte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites