Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Magnifique!!! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : Elle se rapproche 😇 MAGNIFIQUE 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2022 Superbe ! C’est vraiment le rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 Arrivée sur le sol français 😋 un grand merci à Modena Sport Toulouse et mention spéciale à Arnaud 👌 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 Qu’elle est belle dans cette configuration - félicitations 👏 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 Elle est sublime 👍 profitez bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 @kani56 merci 😜 oui le bleu est réellement un bon choix @geo27 la f12 très belle monture un peu triste qu elle parte je pense que la gts doit lui ressembler avec un plus @Jérôme46 @joel @cheki merci j'avais un doute sur le carbone sur l'arrière mais les photos reçues aujourd'hui me rassurent 😅 @Boz352 @Ben2032 merci je ne sais pas quand je vais pourvoir la voir et surtout la conduire 🙈 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 Les premiers tours de roue et petit son du moteur électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 méchante ! superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 Avec le support de plaque vierge de tout percage ! 😍 On veut voir l’intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2022 Ohhhh!! Top!! Ça me rappelle d’excellents souvenirs!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 7 heures, Bagnaud a dit : Arrivée sur le sol français 😋 un grand merci à Modena Sport Toulouse et mention spéciale à Arnaud 👌 Bravo et quel bleu...🤩 Ps : fais gaffe au proprio de la Peugeot noire derrière, il a tendance à se garer trop près du portail et c'est très gênant pour les remorques.... Il y a 7 heures, Bagnaud a dit : Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Bravo et quel bleu...🤩 Ps : fais gaffe au proprio de la Peugeot noire derrière, il a tendance à se garer trop près du portail et c'est très gênant pour les remorques.... superbe cette couleur est top , apres avoir passe tout un week end à cote de celle de Loulou des Gt du coeur (Gris silverstone ) , je bave devant cette voiture , et surtout de la musique de son moteur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Très belle dans ce bleu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Toujours des instants magiques que la concrétisation d un rêve. Felicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 13 heures, Bagnaud a dit : Arrivée sur le sol français 😋 un grand merci à Modena Sport Toulouse et mention spéciale à Arnaud 👌 Elle est magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Magnifique. Félicitations! PS : lors de la livraison, vérifie bien lors de l'ouverture et fermeture du toît que les vitres se remettent bien en place (y compris avec les joints d'étanchéité -toît fermé ET toît ouvert- de chaque côté). MP si besoin de plus d'infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Félicitations Jérôme, c'est noël 😉 Bleu c'est aussi bien que noir 👍 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Féliçitations, elle est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Bravo @Bagnaud pour ce choix et ce combo ! J'adore ce bleu ! Merci de bien nous faire profiter de sa livraison en nous partageant ces moments. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Elle est superbe, félicitations Peut être que je la verrai sur Angoulême... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Juste sublime et ce son 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 @Jean66 merci non elle n'est pas méchante 😜 @cheki merci oui sans plaque j'aimerai bien la garder comme ça je n'ai pas de photo de l intérieur pour l'instant mais promis des qu'Arnaud me les fait suivre je partage @Zaz merci pas d'inquiétude je n'ai pas de remorque 😂 je suis charentais pas breton 🤣🤣 @sompe merci pour l'instant je ne l ai entendue que dans le petit film ci-dessus . Je fais bien de la protéger par un film 🤣 pas de trace comme ça @philF355 merci @Hub56 merci pour moi la plus belle reste ma 512tr peut-être que je changerai d'avis dans quelques mois @carlegendarymonaco merci @Jérôme46 merci je veux bien plus d'info en MP je n'ai pas le temps de descendre la voir avant qu'elle parte pour être protégée je vais suivre ton conseil je vais essayer de faire un aller retour 😬 @33manu merci noir/bleu effectivement même combat c'est beau j'ai hésité aussi entre noir et bleu mat @Trois cinquante cinq merci et dire que la F12 est partie en moins de 3 semaines j'espère retrouver les mêmes vocalises @Franck merci comme les deux premières fefe elle aura droit a son voyage ferrarista a maranello @Lodein merci j'espère bien je te contacte lorsque je vais au rassemblement. A fregeneuil avril ou mai @Jéré13 merci et c'est juste une descente de remorque. J ai un peu hâte de voir ce que ça donne sans le toit Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 10 heures, Bagnaud a dit : @Jean66 merci non elle n'est pas méchante 😜 @cheki merci oui sans plaque j'aimerai bien la garder comme ça je n'ai pas de photo de l intérieur pour l'instant mais promis des qu'Arnaud me les fait suivre je partage @Zaz merci pas d'inquiétude je n'ai pas de remorque 😂 je suis charentais pas breton 🤣🤣 @sompe merci pour l'instant je ne l ai entendue que dans le petit film ci-dessus . Je fais bien de la protéger par un film 🤣 pas de trace comme ça @philF355 merci @Hub56 merci pour moi la plus belle reste ma 512tr peut-être que je changerai d'avis dans quelques mois @carlegendarymonaco merci @Jérôme46 merci je veux bien plus d'info en MP je n'ai pas le temps de descendre la voir avant qu'elle parte pour être protégée je vais suivre ton conseil je vais essayer de faire un aller retour 😬 @33manu merci noir/bleu effectivement même combat c'est beau j'ai hésité aussi entre noir et bleu mat @Trois cinquante cinq merci et dire que la F12 est partie en moins de 3 semaines j'espère retrouver les mêmes vocalises @Franck merci comme les deux premières fefe elle aura droit a son voyage ferrarista a maranello @Lodein merci j'espère bien je te contacte lorsque je vais au rassemblement. A fregeneuil avril ou mai @Jéré13 merci et c'est juste une descente de remorque. J ai un peu hâte de voir ce que ça donne sans le toit Merci a tous Photos envoyées en MP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Très classe avec ce bleu qui lui va à merveille, félicitations Jérôme 👍 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites